Bouton de switch monitoring

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Bouton de switch monitoring

Message non lu par Ritz »

Hello,

Je sais pas si ça se fabrique, mais avant à chercher à le fabriquer (ou le faire fabriquer), je me demandais qui pouvait fabriquer un simple switch de monitoring, rackable évidemment (ou pas en fait).
La DM2000 ne comporte que 2 sections de monitoring, et ça va être un peu juste au final.
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Re: Bouton de switch monitoring

Message non lu par Benoit T. »

Je pense qu'Alexis va venir poser sa plume et son savoir.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Bouton de switch monitoring

Message non lu par Alexis »

Allez ... envoie - moi le cahier des charges, j'essai de te pondre ça lundi, samedi en famille et boulot dimanche ... !
Sinon, ça sent l'interrupteur deux poles, ou le commutateur deux poles, n'importe quel boitier métal convient, éventuellement un potentiometre (là ça se complique, problèmes d'adaptation d'impédence si c'est en passif, et ... sinon, alim + ci + circuit et tout si c'est en "actif" ... et ça se complique encore plus si c'est en symetrique.

Bref, tu veu quoi exactement ? ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bouton de switch monitoring

Message non lu par Ritz »

hé hé, merci Alexis! :D
Pour le moment, c'est juste à titre prospectif, je ne sais pas comment tout ça va s'intégrer à la station vu que le meuble est au stade de la conception.
je note en tous cas :wink:
Employé de la Poste (prode)
Répondre