Recherche stage sur Paris
Recherche stage sur Paris
bonjour,je suis étudiant dans une école de son sur paris,et je voulais savoir quelles étaient les studios de sound design de jeux vidéos ou de dessins animés ou je pourrais effectuer un stage sur Paris ou en Ile De France.
merci d'avance pour toute réponse qui pourrait faire avancer ma recherche,ou au moins me donner quelques pistes.
merci d'avance pour toute réponse qui pourrait faire avancer ma recherche,ou au moins me donner quelques pistes.
Re: Recherche stage sur Paris
Bonjour à toi et bienvenue sur le site.
Dans quel but est ton stage? Es tu issu d'une formation?
Dans quel but est ton stage? Es tu issu d'une formation?
- Alexis
- L'équipe SDO
BIS ... plus d'infos les gars ! Vous cherchez quoi .. qui ... qu'est ce que vous connaissez déjà ...
Sinon, si vous commencez tout juste les recherches, y'a pleins de liens sur ce site même, et sinon, une superbe mine d'infos : www.pagesjaunes.fr
Sinon, si vous commencez tout juste les recherches, y'a pleins de liens sur ce site même, et sinon, une superbe mine d'infos : www.pagesjaunes.fr
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Pour les courriers peut de chance. Si vous appelez après l'avoir envoyé on vous dira; "ah oui je l'ai sur mon bureau je ne l'ai pas encore ouvert". Donc déplacez vous, ou appelez si c'est loin de chez vous.