recherche de stage
recherche de stage
Bonjour,
En 2e année d'une école de son parisienne, je suis à la recherche d'un stage en post production son, de fin avril à fin juin 2008.
Peut-être qu'ici, un monteur/recorder/mixeur serait intéressé pour me prendre à ses côtés dans un studio ou sur une production.
Je vous ferais parvenir ma lettre de motivation et mon cv.
Merci pour vos réponses.
Frédéric.
En 2e année d'une école de son parisienne, je suis à la recherche d'un stage en post production son, de fin avril à fin juin 2008.
Peut-être qu'ici, un monteur/recorder/mixeur serait intéressé pour me prendre à ses côtés dans un studio ou sur une production.
Je vous ferais parvenir ma lettre de motivation et mon cv.
Merci pour vos réponses.
Frédéric.
Re: recherche de stage
Bonjour Frederic
De quelle école viens tu?
De quelle école viens tu?
Re: recherche de stage
hello, plutôt que "nous faire parvenir" ces doux écrits, que dirais tu de te présenter un peu plus sur ce forum?
Ca permettra aux personnes susceptibles de te répondre de se faire une idée de qui tu es!
Ca permettra aux personnes susceptibles de te répondre de se faire une idée de qui tu es!
Employé de la Poste (prode)
Bien évidemment
Alors, 22 ans et donc en 2e année à l'ISTS.
J'ai déjà trouvé 2 stages pour Juillet et Août en studio musique.
J'essaie de découvrir les différents milieux où un "ingé son" sévit.
J'ai fais des stages à Radio France (fictions radio) en studio de doubalge, pour des concerts, et quelques séances musiques.
Je ne me ferme aucune porte
Les possibilités qu'offrent le son à l'image m'intéressent de plus en plus, et c'est pour ça que je cherche un stage en post prod ciné ou autre.
Bien sûr je fais des projets avec l'école (court métrage et animation), mais un stage permet d'entrer dans le monde professionel.
Comme je vous le disais, j'ai fais plusieurs demande auprès d'audis ou de studios.
Je parcours le forum régulièrement, et je me suis dis que je pouvais tenter ma chance ici.
Voilà, vous en savez un peu plus.
Alors, 22 ans et donc en 2e année à l'ISTS.
J'ai déjà trouvé 2 stages pour Juillet et Août en studio musique.
J'essaie de découvrir les différents milieux où un "ingé son" sévit.
J'ai fais des stages à Radio France (fictions radio) en studio de doubalge, pour des concerts, et quelques séances musiques.
Je ne me ferme aucune porte
Les possibilités qu'offrent le son à l'image m'intéressent de plus en plus, et c'est pour ça que je cherche un stage en post prod ciné ou autre.
Bien sûr je fais des projets avec l'école (court métrage et animation), mais un stage permet d'entrer dans le monde professionel.
Comme je vous le disais, j'ai fais plusieurs demande auprès d'audis ou de studios.
Je parcours le forum régulièrement, et je me suis dis que je pouvais tenter ma chance ici.
Voilà, vous en savez un peu plus.
Oula ca sent les anciens d'ists par ici ....
Ah les stages, coup de coeur, coup de bol, c'est un peu la loterie.
Essaye chez Digison à Boulogne (rue de paris je crois), ils sont sympa, bon c'est de l'observation mais moi il m'avait pris sans souci pour un moi. Ils font du mix et du bruitages je crois (la synchro je suis pas sur.)
Encore une fois c'est de l'observation donc pas touche ... tu risques de te faire mal .... nan je rigole mais bon c'est ainsi donc pas la peine de faire le reloud non plus, discute a fond.
Ah les stages, coup de coeur, coup de bol, c'est un peu la loterie.
Essaye chez Digison à Boulogne (rue de paris je crois), ils sont sympa, bon c'est de l'observation mais moi il m'avait pris sans souci pour un moi. Ils font du mix et du bruitages je crois (la synchro je suis pas sur.)
Encore une fois c'est de l'observation donc pas touche ... tu risques de te faire mal .... nan je rigole mais bon c'est ainsi donc pas la peine de faire le reloud non plus, discute a fond.
--------------------
Simon ==> monteur son
--------------------
Simon ==> monteur son
--------------------
Pour JED: ça devrait être bon...
Pour Andy: boulevard davout et rue du capitaine ferber.
Pour Poupi79: merci je les avais pas encore contacté. Oui je sais c'est plus de l'observation mais bon c'est comme ça et on apprend toujours (en plus je suis motivé! )
Donc voilà, si un stagiaire sympa vous intéresse, faites moi signe
Pour Andy: boulevard davout et rue du capitaine ferber.
Pour Poupi79: merci je les avais pas encore contacté. Oui je sais c'est plus de l'observation mais bon c'est comme ça et on apprend toujours (en plus je suis motivé! )
Donc voilà, si un stagiaire sympa vous intéresse, faites moi signe
C'est cool !
Quoique à Davout tu risques de devenir un Kador du café.... M'enfin on passe tous un peu par là au début !
Mouahahah !
Bon courage et ouvre bien grand tes yeux et tes oreilles surtout !
A +
Quoique à Davout tu risques de devenir un Kador du café.... M'enfin on passe tous un peu par là au début !
Mouahahah !
Bon courage et ouvre bien grand tes yeux et tes oreilles surtout !
A +
Dernière modification par Andy le 17 avr. 2008, 11:33, modifié 1 fois.