Salut,
je suis personnellement assez fan du Beyer DT 770 dont je me sers principalement en audi de doublage/post synchro. J'étais à l'époque parti pour me prendre un HD25 dont je n'étais pas fan mais il me fallait un casque bien isolant.
Voici à mon goût ces points forts et faibles :
+ Très bonne isolation
+ confort excellent grâce aux oreillettes en velours qui encerclent littéralement les oreilles. Pour comparer, je ne supporte pas le HD25 une journée entière
+ Un bas très profond grâce aux HP de taille respectable
+ ne m'a jamais fait défaut niveau son
+ Robuste
- Le bas parait au premier abord vraiment inhabituel pour un casque ce qui peut perturber au début. Mais ce n'est pas la même sensation qu'avec le HD25, ici on est plus dans le moelleux.
- le velours peut te tenir chaud aux oreilles, après ça dépend des natures
- l'excellente isolation t'empêche d'entendre ce qui ce dit sur le plateau si le micro est fermé
- encombrant
- impédance élevée obligeant à faire travailler assez fort les ampli casques (Ce n'est pas un défaut en soi, mais quand tu es habitué dans un lieu à bosser avec un casque à impédance plus faible, tu as un repère visuel sur le niveau du potard de ton casque. Du coup, en passant sur le DT 770, tu es surpris d'avoir à booster autant... Et si la sortie casque est faiblarde (genre ipod) tu l'a dans l'os.)
Le tout pour un prix similaire au HD25. Sony est très bon aussi, plus cher également, mais pas assez fermé pour moi.
Voilà, j'espère t'avoir aidé et bon courage dans ta quête