Ouais, boulot, boulot, je commence vraiment à fatiguer... 6 jours de vacances cet été, mais comme vous le savez, intermittent="permanent vacation" (un film de Jim Jarmush que j'apprécie bcp, en passant). Si seulement les finances suivaient...
Bref oui vous pouvez laisser des liens html, mais vous ne pouvez pas joindre une image directement (en 2 clicks avec un bouton) à un banc d'essai, un article, ou une news... Par contre il y a la rubrique Captures qui est là pour ça, qui vous permet de linker l'image sur l'image "full size". Mais ça oblige à faire un copier/coller du lien de la gallerie dans l'article/banc d'essai. Tout est expliqué dans le forum des Rédacteurs (dont tu fais partie Cédric, remember?), et la FAQ News à l'URL
http://www.sounddesigners.org/index.php ... opic&t=272
Au fait, les bancs d'essai vont surement disparaitre au profit des articles, même si la rubrique article est bcp moins évoluée (pas de votes, ni de commentaires)... La aussi c'est en friche, et presque tout reste à faire... Je cherche une solution plus élégante en ce moment.
Merci GroTools pour le cours de capture d'écran, ça peut toujours servir. Si qqn a l'équivalent sous Windows...
Bye.
PS: j'ai une vielle version de postnuke, j'attend la prochaine 0.8 qui va révolutionner pas mal de trucs. Mais ça met du temps à arriver...