Hello,
J'ai un souci avec la 01V, je précise que j'utilise pour ma batterie en entrées les voies 1 à 8 pour les balancer en ADAT sur ma 828mk2, pour traitement après dans le mac pro avec Digital Performer.
J'ai fait le swap pour basculer les entrées 17-24 sur les 1 à 8, mais après ça cloche : pas moyen de configurer correctement les sorties...
Je pense que ça se passe dans la page option 4 lorsqu'on utilise le bouton Option I/O mais j'ai essayé plusieurs config et à chaque fois j'ai les voies 1 à 4 qui sont dupliquées dans les voies 5 à 8....
J'ai essayé avec les 1 à 4 sur les bus 1 à 4 et les voies 5 à 8 en aux 1 à 4 mais là non plus ça ne marche pas. Quelqu'un a une idée ? (je suis un peu nul pour le routing, vous avez compris, même carrément une grosse brèle). Merci si vous pouvez me dépanner, manu
affectations des voies ADAT en sortie sur une 01V
Re: affectations des voies ADAT en sortie sur une 01V
Salut,
01V 96 ?
01V 96 ?
Re: affectations des voies ADAT en sortie sur une 01V
Si c'est la 01V PAS 96:
Bah moi ça fait bien 4/5 ans que j'en ai plus mais j'avais un peu la meme config (vers Logic en fait). Il me semble que si tu entres ton drum en 1/8, ne swap pas... Utilise 1/8 en direct output. PAge 2 du routing tu vois pour chaque tranche l'envoi vers le master (ST), vers les bus (1/4) et enfin D pour direct.
Selectionne D et desselectionne ST, pour ecouter tout retour magneto.
Par contre j'ai plus souvenir de là où tu configures les Out ADAT en Direct OUT, mais c'est pas compliqué sur cette console.
A+
Xtof.
Bah moi ça fait bien 4/5 ans que j'en ai plus mais j'avais un peu la meme config (vers Logic en fait). Il me semble que si tu entres ton drum en 1/8, ne swap pas... Utilise 1/8 en direct output. PAge 2 du routing tu vois pour chaque tranche l'envoi vers le master (ST), vers les bus (1/4) et enfin D pour direct.
Selectionne D et desselectionne ST, pour ecouter tout retour magneto.
Par contre j'ai plus souvenir de là où tu configures les Out ADAT en Direct OUT, mais c'est pas compliqué sur cette console.
A+
Xtof.
Ca marche, plus de repissage, tout fonctionne à merveille
Bon je vais maintenant passer aux réglages toms et fixer tous mes niveaux.
Thankx, et si le mash-up video vous amuse, checkez ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=-COGNOY3Nic
@+ chmanu
Bon je vais maintenant passer aux réglages toms et fixer tous mes niveaux.
Thankx, et si le mash-up video vous amuse, checkez ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=-COGNOY3Nic
@+ chmanu