Un truc a changé au niveau du Chat, non??

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Invité

Un truc a changé au niveau du Chat, non??

Message non lu par Invité »

Non? C'est quoi qui a changé?

A+
Xtof
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Un truc a changé au niveau du Chat, non??

Message non lu par Dorian »

Ouaip, update en 4.8.3 depuis la 4.7.11. J'esperai que le pb du Login automatique serait résolu, mais non... Il faut que je change pas mal de réglages encore, je ferai ça ce soir.
Ce qui a changé? Bugfixes, plus de sécurité, un cache plus performant, etc. Tu peux en savoir plus en allant sur http://www.tufat.com/s_flash_chat_chatroom.htm .

Bye.
Invité

Yo!
Depuis la mesaventure du site il y a qques jours, on ne voit plus qui est en chat...C'est grave doc??

A=
Xtof.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Ha oui ! Mheu c'est vrai !!! tant-pis ... faudra fixer des rdv, ou alors ça sera plus "roulette russe" pour croiser du monde en direct sur SDO...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'est normal, j'ai transféré la database SDO sur un autre serveur, et le temps que je déplace tout le reste, ça risque de merdoiller pas mal sur l'ensemble du site...
Je me tate à couper l'accès au site ce week end, le temps que tout soit fait, mais j'ai pas envie de recevoir 15000 SMS ou autres e-mails. Donc je fais les choses progressivement, en gardant le site "live"...
Sorry 8) .

Bye.
Invité

:dm1000:

A+

Xtof
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Whouw... la grande classe, une migration "à chaud" ... ;)
ça doit être un peu moins excitant / dangereux qu'un branchement électrique HT sous tension, mais ça y ressemble ;)
Merci Dorian.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre