Curieux, depuis un moment quand j'essaie de placer un ".mov" en piece jointe (il pese 15,7 Mg) j'ai le message : vs avez depassé votre quata d'upload de
32mg..
Je ne comprend pas..c'est grave docteur ?
Quota d'upload
- Foxp2
- Donateur en Argent
Quota d'upload
Ê pericoloso sporgersi!
- Dorian
- Fondateur
Re: quota d
Il y a un quota pour les fichiers joints de chaque Membre, qui est réglé à 32Mo maximum d'origine. Ce qui représente potentiellement 3600 Membres enregistrés en forum x 32Mo = plus de 115Go...
En bref c'est pour empêcher d'exploser le disque du serveur...
Tu peux faire le ménage dans tes fichiers joints en allant sur ton profil:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... ile&u=2367
Puis en cliquant sur le lien en bas à droite (panneau de controle des fichiers joints).
Il vaut mieux virer ceux qui sont en MPs, car si tu enlèves ceux qui sont en forum, pouf ils disparaitront de tes messages.
Ceci dit, les adhérents ont normalement 64Mo, je te règle donc ton quota max à cette valeur.
Bye.
En bref c'est pour empêcher d'exploser le disque du serveur...
Tu peux faire le ménage dans tes fichiers joints en allant sur ton profil:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... ile&u=2367
Puis en cliquant sur le lien en bas à droite (panneau de controle des fichiers joints).
Il vaut mieux virer ceux qui sont en MPs, car si tu enlèves ceux qui sont en forum, pouf ils disparaitront de tes messages.
Ceci dit, les adhérents ont normalement 64Mo, je te règle donc ton quota max à cette valeur.
Bye.
J'ai pas les yeux en face des trous, on dirait. Je ne trouve pas où sont les fichiers que j'ai joint à des messages de forum. En bas à droite du lien que tu proposes il n'y a rien, quand je vais sur MonCompte, je parcours toutes les pages, je ne vois pas.
Édit : Ah voilà, fallait que je clique sur MON profil. Des fois, les choses c'est simple.
Sinon, par exemple j'ai envoyé des sons sur le forum, maintenant ils sont dans la sonothèque. Je pensais les remplacer sur le forum par le lien vers le son. C'est utile ?
Édit : Ah voilà, fallait que je clique sur MON profil. Des fois, les choses c'est simple.
Sinon, par exemple j'ai envoyé des sons sur le forum, maintenant ils sont dans la sonothèque. Je pensais les remplacer sur le forum par le lien vers le son. C'est utile ?
Régis Fraisse