Quota d'upload

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Quota d'upload

Message non lu par Foxp2 »

Curieux, depuis un moment quand j'essaie de placer un ".mov" en piece jointe (il pese 15,7 Mg) j'ai le message : vs avez depassé votre quata d'upload de
32mg..

Je ne comprend pas..c'est grave docteur ?
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: quota d

Message non lu par Dorian »

Il y a un quota pour les fichiers joints de chaque Membre, qui est réglé à 32Mo maximum d'origine. Ce qui représente potentiellement 3600 Membres enregistrés en forum x 32Mo = plus de 115Go...
En bref c'est pour empêcher d'exploser le disque du serveur...

Tu peux faire le ménage dans tes fichiers joints en allant sur ton profil:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... ile&u=2367
Puis en cliquant sur le lien en bas à droite (panneau de controle des fichiers joints).
Il vaut mieux virer ceux qui sont en MPs, car si tu enlèves ceux qui sont en forum, pouf ils disparaitront de tes messages.

Ceci dit, les adhérents ont normalement 64Mo, je te règle donc ton quota max à cette valeur.

Bye.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

J'ai pas les yeux en face des trous, on dirait. Je ne trouve pas où sont les fichiers que j'ai joint à des messages de forum. En bas à droite du lien que tu proposes il n'y a rien, quand je vais sur MonCompte, je parcours toutes les pages, je ne vois pas.

Édit : Ah voilà, fallait que je clique sur MON profil. Des fois, les choses c'est simple.

Sinon, par exemple j'ai envoyé des sons sur le forum, maintenant ils sont dans la sonothèque. Je pensais les remplacer sur le forum par le lien vers le son. C'est utile ?
Régis Fraisse
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Pourquoi pas
Cela permettras de libérer de l'espace sur ton compte.

A +
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre