pbm d export sur nuendo 2

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
atypik

pbm d export sur nuendo 2

Message non lu par atypik »

salut a tous
avant de poster ce message j ai lu attentivement les differents articles pour voir si ma reponse n y etais pas directemnent indiqué et apparament non
alors voila
j ai terminé mon projet et je souhaite logiquement l exporter de nuendo
j ai donc regarder les differentes demarches sur le guide mais il m apparait un message d erreur quand meme
voici la demarche effectuée :
fichier / exporter / mixage audio / fichierwave brodcast / n voies entrelacée / sortie stéréo / importer dans bibliotheque et piste audio / 48 000 KHZ / les cases export en temps reel et actualiser l affichage ne sont pas coché / resolution 16 bit
j ai bien choisi un nom de projet
je valide
ensuite une fenetre : option pour wavebroadcat aprarais dans laquelle il m et demandé de preciser l auteur ,descripition, references, date, heure et time code
je fais ok
et un message apparait en me disant qu il c est produit une erreure
j ai bien entendu veiller a ce que les poiteur engloble du debut a la fin le projet
QQ1 pourrait il maider ou me renseigner sur une autre facon d exporter mon fichier
parceque la je seche
merci d avance
peace
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Re: pbm d export sur nuendo 2

Message non lu par SoundSys »

Un truc me fait tiquer sur ton export : "n voies entrelacées". Tu veux récupérer un multi ou un fichier stéréo ? Dans le deuxième cas de figure, exporte ça en stéréo entrelacée.

Bon courage
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
Avatar de l’utilisateur
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1206
Inscription : 23 févr. 2005, 02:11

Re: pbm d export sur nuendo 2

Message non lu par Mix7 »

As-tu placé les marqueurs L&R au point IN & OUT dans la timeline afin de délimiter la partie à exporter ?
Attention, le L est IN et R est OUT et non l'inverse !

A+
Olivier
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Fiction
-20 VU
-20 VU
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2008, 16:33

Re: pbm d export sur nuendo 2

Message non lu par Fiction »

et surtout peux tu nous mentionner l'erreur affichée ?
PC Core duo 6600 dual Screen + 2Go RAM + RME Multiface I/Yamaha SW1000XG + TC Electronics Powercore X8+Plugs SONNOX + Preamp Lampe Mindprint En-Voice + Amp Samson Servo 170 + Monitor Tannoy BPM 6.5/ Beyerdynamic DT770 + Cubase 4 + divers plug-ins + Sequential Circuit Prophet 600 + Roland Fantom XA + Novation X-Station + Boss GT6 + Gibson Les Paul Studio
Répondre