Bonjour à toutes et tous.
Dites moi, avez vous aussi ce bug de lecture dans protools?
là encore, il me fait la blague suivante.
je fais play et le bouton de stop clignote tandis que le son joue mais pas de barre de scrolling et pas non plus d'image qui défile... rien à faire.
Cela vient d'arriver après avoir fait une manipulation de disque dur (en brancher un nouveau à la place d'un autre, les 2 en FW 800), et consécutivement d'avoir eu une perte de la digi002.
Là je viens de quitter l'application, de redémarrer mon interface puis de relancer la machine et ça remarche .
Ca le fait chez vous?
[Protools] Bug de lecture?
[Protools] Bug de lecture?
Employé de la Poste (prode)
Re: [Protools] Bug de lecture?
En HD ou en Le je n'ai jamais rencontrer ce problème... :s
Selon moi, ça doit venir du FW(et j'me dirai même qu'il doit y avoir un loup avec l'alim ou ce deuxième disque branché en FW 800 mais en cascade).
Le HD n'étant pas géré par le FW, normal qu'il n'y ai pas d'erreurs de playback...
Notez que ça a commencé à se produire avec l'arrivée de mes gros disques dur macway de sonothèque (1 To)
le disque que je bouge est branché en cascade derrière le macway alu...
Le HD n'étant pas géré par le FW, normal qu'il n'y ai pas d'erreurs de playback...
Notez que ça a commencé à se produire avec l'arrivée de mes gros disques dur macway de sonothèque (1 To)
le disque que je bouge est branché en cascade derrière le macway alu...
Employé de la Poste (prode)
Oui, j'ai déjà vu ça avec certaines versions de PT. La "solution"(...) est de changer le réglage de Buffer size. Tu le change, tu fais OK et ça repart (tu peux ensuite remettre le réglage que tu avais avant).
A plus long terme, réparer le prebinding et les autorisations peut améliorer les choses.
A plus long terme, réparer le prebinding et les autorisations peut améliorer les choses.