taeliesin

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
taeliesin
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

taeliesin

Message non lu par taeliesin »

bonjour,

Je m'appelle Adrien, 20ans, peu vacciné et une ou deux dents en moins.
Originaire de Calais, j'ai étudié pendant deux ans en BTS audiovisuel à Roubaix (avec Benoit T.).
Loin de faire du son à l'image, je fais le plus souvent du son "live" tant bien que mal, et j'ai pu faire certains festivals (cote d'opale, nuits secrètes) en stagiaires et d'autres de ien moins grande taille en tant que "mr derrière la console"
Il n'empêche que le son à l'image me fascine bien plus, ou du moins le travail en studio, car j'y comprend bien moins de choses :)

Je fais aussi de la musique sous le nom "No ease" ( http://www.jamendo.com/en/artist/no.ease/) constitué principalement d'improvisations avec une ou plusieurs guitares (et des instruments plus farfelus en préparation)
J'avoue aussi une grande passion pour le forum "Techniguitare" et l'électronique qui s'y rapporte, c'est là que j'ai appris les bases des relations sur un forum, de l'entraide et du partage, car échanger c'est aussi donner.
J'ai peu de matériel et j'enregistre surtout ma musique sur des enregistreurs cassettes, c'est une transcription de la réalité qui me plait.
Niveau musique, je peux ne citer que: Sonic Youth, Hala Strana, Lightning bolt.
Le reste n'est pas futilité mais je préfère ne citer que trois noms, ça évite de se perdre.

J'espère rester le plus ouvert possible, le plus disponible aussi et pouvoir consacrer du temps et une partie de mon énergie à ce forum qui en plus d'être très bien fait est très convivial.

Merci de m'avoir lu, et je l'espère à très bientôt.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

bienvenue à bord l'ami :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

welcome on board !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Bienvenue...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Fiction
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Fiction »

Hello !
PC Core duo 6600 dual Screen + 2Go RAM + RME Multiface I/Yamaha SW1000XG + TC Electronics Powercore X8+Plugs SONNOX + Preamp Lampe Mindprint En-Voice + Amp Samson Servo 170 + Monitor Tannoy BPM 6.5/ Beyerdynamic DT770 + Cubase 4 + divers plug-ins + Sequential Circuit Prophet 600 + Roland Fantom XA + Novation X-Station + Boss GT6 + Gibson Les Paul Studio
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Boujou, et bienvenue
Employé de la Poste (prode)
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

hello mister
Invité