Nouveau Firmware Sonosax SX-R4
Nouveau Firmware Sonosax SX-R4
Il y a un peu + 2 semaines par le + grand des hasard j'ai vu une nouvelle version du Firmware qui passe en 2.5.1746
c'est là : http://www.sonosax.ch/software_download.html
PS : j'ai pas d'info sur les modif concernées
@+C 2at8
c'est là : http://www.sonosax.ch/software_download.html
PS : j'ai pas d'info sur les modif concernées
@+C 2at8
- Dorian
- Fondateur
Re: Nouveau Firmware Sonosax SX-R4
As tu fait la mise à jour JF? Ca se passe comment?
As tu eu des infos sur les corrections efectuées par cet update?
Sinon j'en proite pour te demander, comme je l'ai fait avec Steph.B, de me faire parvenir tes remarques sur les quelques "bogues" de l'appareil que tu as pu constater, par e-mail, de manière à ce qu'on puisse réunir ces informations, et fournir à Mr Sax (peut-être au SATIS 2008?) une synthèse de tout ça, basée sur ce dernier firmware tant qu'à faire.
Bye.
As tu eu des infos sur les corrections efectuées par cet update?
Sinon j'en proite pour te demander, comme je l'ai fait avec Steph.B, de me faire parvenir tes remarques sur les quelques "bogues" de l'appareil que tu as pu constater, par e-mail, de manière à ce qu'on puisse réunir ces informations, et fournir à Mr Sax (peut-être au SATIS 2008?) une synthèse de tout ça, basée sur ce dernier firmware tant qu'à faire.
Bye.
Yes Sir, j'ai fait la mise à jour, ça se passe bien, (SR-R4 toujours vivant), elle est mineure, mais ...
Je viens de recevoir un message de JAX :
Auteur: JAX (---.76-83.cust.bluewin.ch)
Date: 12-09-08 17:52
Bonjour,
Nous mettons durant le week end la version 2.6 beta pour le SX-R4, avec plusieures nouvelles fonctions.
Merci de nous communiquer vos commentaires.
Bon week-end à tous,
JAX
Donc d'ici lundi, nouvelle version, modif, bug, commentaires, etc... et signe de piste pour trouver ou sont cachées les modifs. C'est quoi le prix pour le gagnant, des prises et connexion gratuites
PS 1 : je vais aller au Satis, de + c'est la seul manif ou sera présent Sonosax, en dehors des" portes ouvertes", actuellement sans date programmée.
PS 2 : entre les V2.4.1513 et V2.51746 la principale différence, me semble t-il est l'intro d'une "Ligne Out" dans les menus enregistrement et lecture, en pause ou en activité.
Je viens de recevoir un message de JAX :
Auteur: JAX (---.76-83.cust.bluewin.ch)
Date: 12-09-08 17:52
Bonjour,
Nous mettons durant le week end la version 2.6 beta pour le SX-R4, avec plusieures nouvelles fonctions.
Merci de nous communiquer vos commentaires.
Bon week-end à tous,
JAX
Donc d'ici lundi, nouvelle version, modif, bug, commentaires, etc... et signe de piste pour trouver ou sont cachées les modifs. C'est quoi le prix pour le gagnant, des prises et connexion gratuites
PS 1 : je vais aller au Satis, de + c'est la seul manif ou sera présent Sonosax, en dehors des" portes ouvertes", actuellement sans date programmée.
PS 2 : entre les V2.4.1513 et V2.51746 la principale différence, me semble t-il est l'intro d'une "Ligne Out" dans les menus enregistrement et lecture, en pause ou en activité.
- Dorian
- Fondateur
Mouais alors je trouve pas très sérieux de ne donner aucune info sur les corrections et nouvelles fonctions du firmware... Y'a même pas un petit fichier texte avec ça dans l'archive de la mise à jour?
Alors qu'on nous demande nos retours, sur une béta, alors qu'on ne sait même pas ce qui a été corrigé, je trouve ça un peu... gonflé pour le moins...
Source Perchman? J'y cours .
Bye.
PS: je serai aussi au SATIS (normalement), petite bouffe à prévoir entre nous.
Alors qu'on nous demande nos retours, sur une béta, alors qu'on ne sait même pas ce qui a été corrigé, je trouve ça un peu... gonflé pour le moins...
Source Perchman? J'y cours .
Bye.
PS: je serai aussi au SATIS (normalement), petite bouffe à prévoir entre nous.
Yes Sir pour la petite bouffe Satis.
Pour Sonosax on propose un deal, if retour d'info par nous autre = alors réduction sur prochain achat
@+C2@8
Pour Sonosax on propose un deal, if retour d'info par nous autre = alors réduction sur prochain achat
@+C2@8
C'est fait le nouveau firmware est sur le site Sonosax en V2.6.1963 mais pas le manuel d'emploi, contrairement au mois de septembre ou la mise à jour impliquait les 2. Donc pas évident de connaître les #. Peut-être + tard en fin de semaine ?
http://www.sonosax.ch/software_download.html
@+C2@8
http://www.sonosax.ch/software_download.html
@+C2@8
J'ai profité de ce thread sur Perchman.com pour demander directement à Jacques SAX pour le Soundfield...
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
Bon, j'ai fait la mise à jour, jeté un coup d'oeuil rapide dans les menus (en lecture aussi) et...ben rien de neuf !
Victor Hugo
Victor Hugo
me to ...
Meilleure stabilité peut-être ? (Même si le soft était déjà très stable ?)
Sinon le monitoring pour les micros Soundfield est prévu chez Sonosax (YATAAA!), reste à savoir combien de temps et avec quelle version du firmware ce sera implémenté. (allez, je lance les paris et je dis V3 ! )
Sinon le monitoring pour les micros Soundfield est prévu chez Sonosax (YATAAA!), reste à savoir combien de temps et avec quelle version du firmware ce sera implémenté. (allez, je lance les paris et je dis V3 ! )
Victor Hugo
Victor Hugo