bonjour à tous,
Je recherche l'aide d'un responsable ou assistant plateau ou d'un professionnel du doublage pour m'aider.
J'aurai besoin d'une attestation certifiant les infos suivantes :
Comédienne, j'ai été victime - il y a 3 ans - d'un accident de voiture qui m'a forcé à renoncer au métier. Comme ils disent : "Station debout pénible" .
Pourtant j'avais pensé pouvoir me "reconvertir" dans le doublage.
J'ai fait une formation à l'INA et par la suite me suis aperçue que les conditions d'enregistrement se faisait "debout " et que les sessions duraient en général - 4h non-stop. Pour optimiser les coùts de prod. Trop fatiguant pour moi.
Bref, j'y ai renoncé.
Aujourd'hui je suis toujours en cours de procédure d'indemnisation.
La formation que j'ai faite semble être un argument suffisant pour l'assurance pour considérer que mon avenir professionnel est assuré dans le métier de doublage ... et que donc ... tout cela n'est pas si grave
Je recherche un professionnel - responsable pplateau par ex.? - qui pourrait avoir l'extême gentillesse de me confirmer par écrit les conditions de travail pour un comédien de doublage + le coût d'un studio pour la prod - (j'ai un vague souvenir que cela se compte à la 1/2h ???
Merci d'avance pour votre attention et vos conseils
Fleur
Demande d'info sur conditions de doublages
Bon moi je peux te confirmer que le doublage se fait debout, mais j'en fais très, très rarement.
Il n'y a pas un ingé son doublage, ou un mixeur qui pourrait aider Fleur? Ca ne doit pas être très dur de faire un papier du genre "je bosse a Dubbing, et je confirme que les comédiens sont debout dans pendant les séances d'enregistrement..."
Merci pour elle. La vie est pas toujours sympa...
vinc.
Il n'y a pas un ingé son doublage, ou un mixeur qui pourrait aider Fleur? Ca ne doit pas être très dur de faire un papier du genre "je bosse a Dubbing, et je confirme que les comédiens sont debout dans pendant les séances d'enregistrement..."
Merci pour elle. La vie est pas toujours sympa...
vinc.