Faut il supprimer les petites annonces de SDO?
- Dorian
- Fondateur
Faut il supprimer les petites annonces de SDO?
Il y en a très peu en général (achat/vente de matos), et je pense que ce n'est pas le meilleur site pour ce genre de choses (AudioFanzine me parait bcp plus adapté par exemple).
Qu'en pensez vous?
Merci de voter .
Bye.
Qu'en pensez vous?
Merci de voter .
Bye.
Dernière modification par Dorian le 15 nov. 2008, 12:44, modifié 1 fois.
Re: Faut il supprimer les petites annonces de SDO?
perso je pense qu'il faut les supprimer, en revanche, quand il y en a une ou deux, pourquoi ne pas les mettre dans "Divers" ?
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Megalobass
- 0 VU
Je pense qu'il faut les conserver car il peut y voir des annonces sur du matériel spécifique pas forcément visible sur d'autre site, AMHA...
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
- Dorian
- Fondateur
Le hic c'est qu'elles sont pour l'instant dans le forum "Business et Droit", ce qui est pour le moins... inadapté.
Et faire un sous-forum pour 1 annonce par mois me parait un peu ridicule...
D'où mon interrogation.
Quand tu parles de "Divers", Burns, tu penses à quoi? Elles sont déjà actuellement dans Divers/Biz.
Bye.
D'où mon interrogation.
Quand tu parles de "Divers", Burns, tu penses à quoi? Elles sont déjà actuellement dans Divers/Biz.
Bye.
- Larkflight
- 0 VU
Depuis le temps je ne savais même pas qu'il y avait une rubrique annonceDorian a écrit :Le hic c'est qu'elles sont pour l'instant dans le forum "Business et Droit", ce qui est pour le moins... inadapté.
D'où mon interrogation.
Bye.
je pense qu'il faut la garder et lui donner SA rubrique sinon évidemment ça va faire un peu club privé avec lumière tamisée vitre fumées et gorille à l'entrée.
donc ce qui parait ridicule ne l'est que parce que ce n'est pas sa place et non pas par ontologie
autant pour moi, mais comme la plus part du temps je les vois dans Business et droit.... Divers est plus adapté
- Dorian
- Fondateur
Heu, là, j'ai totalement décroché messieurs...
Je reprend...
Les PA sont déjà actuellement dans la rubrique "Divers" (en l'occurence "Business et Droit"), du coup je ne te suis plus Burns .
Pour Larkflight, ça m'ennuie de créer une sous-rubrique juste pour 1 annonce par mois, annonces qui sont en plus généralement obsolètes au bout de quelques jours/semaines.
Donc, attendons un peu le résultat des votes, on verra bien.
Bye.
PS: Allez voir les autres sites de petites annonces audio, c'est quand même vachement mieux foutu qu'un "bête" forum... De plus personne ne vient sur SDO pour acheter ou vendre du matos, si?
Je reprend...
Les PA sont déjà actuellement dans la rubrique "Divers" (en l'occurence "Business et Droit"), du coup je ne te suis plus Burns .
Pour Larkflight, ça m'ennuie de créer une sous-rubrique juste pour 1 annonce par mois, annonces qui sont en plus généralement obsolètes au bout de quelques jours/semaines.
Donc, attendons un peu le résultat des votes, on verra bien.
Bye.
PS: Allez voir les autres sites de petites annonces audio, c'est quand même vachement mieux foutu qu'un "bête" forum... De plus personne ne vient sur SDO pour acheter ou vendre du matos, si?
- Larkflight
- 0 VU
ouaipDorian a écrit : Donc, attendons un peu le résultat des votes, on verra bien.
de toutes façons ça coute rien de lui donner une chance pour 3 mois par exemple
et de voir ce que cela apporte ou les emm... de gestion de site pour pas de réelle retombée en terme de fréquentations adhésions et plus simplement en nombre d'annonces
à propos une mb2pro ça intéresse quelqu'un?
- Dorian
- Fondateur
Pour info y'a déjà eu un sous-forum PA aux débuts de SDO, ben ça a pas fait long feu... Y'a même eu un module dédié. Mais on était pas très nombreux à l'époque (genre 100 Membres )...
Ca m'embête de créer un sous-forum aussi paske la liste est déjà bien trop longue. Le but actuellement est plutot de simplifier, et de mettre l'accent sur des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs. Donc au pire on laisserait comme c'est actuellment (Biz et droit) mais je pense au fond que SDO n'est pas l'endroit pour des PA.
Bye.
Ca m'embête de créer un sous-forum aussi paske la liste est déjà bien trop longue. Le but actuellement est plutot de simplifier, et de mettre l'accent sur des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs. Donc au pire on laisserait comme c'est actuellment (Biz et droit) mais je pense au fond que SDO n'est pas l'endroit pour des PA.
Bye.
oui d'accord avec toi Dorian, et oublie mes précédents post, j'étais perdu dans les arcanes du forum !!!