Pipi sur tissu/peau (sic)
- Dorian
- Fondateur
Pipi sur tissu/peau (sic)
c'est pas très ragoutant, mais il faudrait que je transforme ce son de pipi contre un mur, en pipi sur quelqu'un (t-shirt et peau). Désolé . Vous feriez comment vous?
Bon faut que je rende ça demain matin, ça risque d'être un peu juste, mais je suis curieux d'avoir vos points de vue.
Bye.
Bon faut que je rende ça demain matin, ça risque d'être un peu juste, mais je suis curieux d'avoir vos points de vue.
Bye.
- Pièces jointes
-
- pipi.aif.zip
- Pipi d'un buveur de bière
- (2.51 Mio) Téléchargé 189 fois
- Dorian
- Fondateur
Si qqn peut m'enregistrer ce bruitage (sans forcément inonder son studio ), je suis aussi preneur. Bon ça me parait rapé pour demain matin, mais sait on jamais? La prod du court métrage pourra bien sur dédommager le sauveur (envoyer vos coordonnées par mail dans ce cas).
Faudrait vraiment que je remette mon petit studio perso en état de marche, moi... Mais dans 6m2, c'est pas simple...
Bye.
Faudrait vraiment que je remette mon petit studio perso en état de marche, moi... Mais dans 6m2, c'est pas simple...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Facile, j'assomme le réalisateur, et je lui fait pipi dessus, étant un adepte du sado-masochisme .
Non sérieusement, j'aurai effectivement fait couler de l'eau via une bouteille percée, sur un tissu (type toile), et une autre matière (type cuir). C'est typiquement le genre de son que j'aurai fait en studio avant de mixer, avec un bête micro et mes petites mimines (j'adore ça!), mais ayant commencé hier à la maison, et ne mixant moi même le projet demain (bcp de mixeurs refusent purement et simplement de faire autre chose que mixer), je me retrouve coincé... Au pire je réinstallerai mon préamp et mon micro ce soir, mais ça me gonfle un peu.
Bye.
Non sérieusement, j'aurai effectivement fait couler de l'eau via une bouteille percée, sur un tissu (type toile), et une autre matière (type cuir). C'est typiquement le genre de son que j'aurai fait en studio avant de mixer, avec un bête micro et mes petites mimines (j'adore ça!), mais ayant commencé hier à la maison, et ne mixant moi même le projet demain (bcp de mixeurs refusent purement et simplement de faire autre chose que mixer), je me retrouve coincé... Au pire je réinstallerai mon préamp et mon micro ce soir, mais ça me gonfle un peu.
Bye.
bin c'est ce que je craignais,le sm 58 est pas top pour ca,ca me fait un bruit tres sourd,de plus,on entends la bassine dans lequel l'eau coule.Non,pas terriblenca le fait pas.je t'envois quand meme le resultat au cas ou ca te donnerais une idee pour le realiser.
nico
nico
- Pièces jointes
-
- pipi mix.zip
- (1.34 Mio) Téléchargé 195 fois
- Dorian
- Fondateur
MERCI NICO!
Même si c'est pas le top du top, c'est déjà nettement mieux que le ridicule son seul fait par "l'ingé son" sur le tournage...
J'abuse carrément, mais pour la claquette, tu peux me dépanner?
Sache que je te suis redevable, si tu as besoin de quoi que ce soit en bruitage ou autre, just dis le!
Merci encore, voilà la démonstration que l'Atelier sert à quelquechose!
Bye.
PS: modeste, va
Même si c'est pas le top du top, c'est déjà nettement mieux que le ridicule son seul fait par "l'ingé son" sur le tournage...
J'abuse carrément, mais pour la claquette, tu peux me dépanner?
Sache que je te suis redevable, si tu as besoin de quoi que ce soit en bruitage ou autre, just dis le!
Merci encore, voilà la démonstration que l'Atelier sert à quelquechose!
Bye.
PS: modeste, va