Bonjour à tous,
Voilà je possède une carte son M-Audio Audiophile 192 depuis quelques jours.
Elle possède des sorties symétriques (connecteurs 6,35mm) c'est à dire que la sortie stéréo nécessite 2 jacks males séparés ( left et right ).
Je voudrais y brancher un casque directement dessus.
Il me faudrait donc un adaptateur "2x jack 6.35mm Male (L + R) => 1x jack 3,5mm Femelle" comme ceci :
ou si j'y connecte 2 jack 6,35 Male séparément, 1 adaptateur "2x jack 6.35 Femelle => 1x jack 3.5mm Femelle".
Je n'arrive pas à trouver ce type de cablage / adaptateur....
Es-ce quelqu'un aurait une idée sur la solution envisagée ?
Merci
Sortie casque - Carte son Audiophile 192
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Carte son Audiophile 192 => sortie casque
L'achat d'un préampli ?Es-ce quelqu'un aurait une idée sur la solution envisagée ?
Non ...sans rire, comment va tu régler le niveau de ton casque après ? s'il n'a pas un haut rendement, tu n'entendra pas grand chose, et s'il n'est pas à haute impédance (plus 600ohms que 25 ou 75) ça va beaucoup tirer sur la sortie de carte audio, tu ne risque pas forcément de la détruire (quoi-quoi... en bourrant bien ?!) mais surtout d'avoir un son dégueulasse...
De plus, tu va devoir atténuer le niveau de sortie en asymetrisant le signal de sortie de la carte audio, car tu ne pourra utiliser le point froids de la liaison symétrique ... il sera forcement relié à la masse (-6dB ..).
Sinon, la bidouille fonctionne, tu peut acheter des adaptateurs mais également acheter les 2 connecteurs, 50 cm de câbles, et sortir le fer à souder !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Re: Carte son Audiophile 192 => sortie casque
Salut, de mémoire, tu peux configurer un de tes sortie de ta m-audio en sortie casque amplifiée par soft... de mémoire, hein, regarde sur ta doc, ça doit être marqué, ou regarde sur mon site, j'ai fait un post sur les cartes sons que je suis en train de remettre à jour péniblement :
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...