Hello,
Je suis en plein nettoyage sur des voix (assez cradoques)et, donc, j'izotopize comme un forcené... Le tout sous PT8.
Le Denoiser fonctionne sans soucis en temps réel mais le Preview se limite à qqls secondes (1 ou 2 à tout casser)... Ca, je crois que ça a déjà été signalé et c'est pas bien grave en ce qui me concerne (je cherche toujours mes réglages en temps réel puis copie en AS).
Là où c'est plus embêtant, c'est niveau Declipper.
J'ai pas rêvé, il fut un temps où on voyait la modulation des fréquences, les pics de saturation (souvent dans les très hautes fréquences) et où on pouvait donc ajuster la réduction aussi en fonction de ce qu'on voyait??
Là, j'ai plus rien. Ca module bien dans les bargraphs du plugs et l'atténuation de niveau fonctionne mais rien en visu de fréquence. J'ai même eu un doute sur le fait que le plug déclippait "normalement" mais, à priori, ça fonctionne.
Suis je seul?...
Izotope sous PT8 & Leopard... Bugs?
Re: Izotope sous PT8 & Leopard... Bugs?
J'ai posté sur le DUC au sujet du preview. quelqu'un affirme n'avoir pas de soucis, par contre 2 autres personnes sont dans le même cas. Tu peux ajouter ta voix.
http://duc.digidesign.com/showthread.php?t=234490
J'ai aussi écrit à Izotope mais ils sont en vacances jusqu'au 28 (aujourd'hui)
Ølaf
PS: je viens d'essayer et c'est pareil que pour toi pour le declipper
http://duc.digidesign.com/showthread.php?t=234490
J'ai aussi écrit à Izotope mais ils sont en vacances jusqu'au 28 (aujourd'hui)
Ølaf
PS: je viens d'essayer et c'est pareil que pour toi pour le declipper
- Dorian
- Fondateur
J'ai les mêmes problêmes, c'est assez casse pied...
As tu eu des news d'iZotope, Olaf? Je pense que le soucis vient d'eux, non?
Bye.
As tu eu des news d'iZotope, Olaf? Je pense que le soucis vient d'eux, non?
Bye.
Réponse aujourd'hui:
"Thank you for your patience.
We are just getting back from the holidays and are doing our best to respond to each of our customers in a timely manner.
Thank you for making us aware of this issue. I have forwarded the information onto our developers to be considered for possible future updates to RX.
Thank you again and I'm sorry for the inconvenience. Please let me know of any further difficulties you may experience. "
ça sent pas les mecs pressés pressés.
Tu peux toi aussi en remettre une petite couche sur le DUC, c'est lu par beaucoup de monde, et je pense que ça les fait réagir un poil plus vite.
Ølaf
"Thank you for your patience.
We are just getting back from the holidays and are doing our best to respond to each of our customers in a timely manner.
Thank you for making us aware of this issue. I have forwarded the information onto our developers to be considered for possible future updates to RX.
Thank you again and I'm sorry for the inconvenience. Please let me know of any further difficulties you may experience. "
ça sent pas les mecs pressés pressés.
Tu peux toi aussi en remettre une petite couche sur le DUC, c'est lu par beaucoup de monde, et je pense que ça les fait réagir un poil plus vite.
Ølaf
- Dorian
- Fondateur
Merci pour l'info Olaf.
Sinon, désolé, mais j'évite les forums "constructeurs"... Donc pour le DUC, ce sera niet me concernant...
Bye.
Sinon, désolé, mais j'évite les forums "constructeurs"... Donc pour le DUC, ce sera niet me concernant...
Bye.