l'heure des messages

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

l'heure des messages

Message non lu par sigir »

Bonjour,
il est 13h23, je vois que j'ai reçu un courriel de SDO qui me dit que j'ai reçu un message privé. Comme j'étais sur le site de SDO, je l'ai déjà lu il y a quelques minutes, disons à 13h17.

Mais je vois que le courriel est daté à 13h27.
Pas grave, mais l'heure du message m'indique si je l'ai lu ou pas et ça m'évite de me reconnecter au site pour vérifier.

Et puis je suppose que cette histoire d'heure peut avoir d'autres conséquences plus ou moins embêtantes à d'autres endroits. :D

Par ailleurs, l'indication sur le site de l'arrivée d'un nouveau message est un popup. Même Opera qui est plutôt inteligent à ce sujet le voit comme un popup. Il faut donc penser à déactiver le blocage des popup pour SDO. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'entendre le résultat du concours pour le son :D
Pour info, avec les popup bloqués le son passe quand même.
Régis Fraisse
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: l

Message non lu par Dorian »

Le serveur avait dix minutes d'avance :) . C'est corrigé.
Sinon j'ai bidouillé pour que le forum affiche la bonne heure, du moins quand l'heure d'été n'est pas enclenchée (DST). Sauf pour les invités qui verront l'heure de Greenwich.

Bye.

PS: désolé pour ceux qui étaient en train de poster une deuxième fois ou d'éditer leur message, le fait de revenir en arrière de 10 minutes les obligeant à attendre un petit peu plus longtemps :) .
Répondre