bonjour
voila c'est super etrange , d abord je suis seduit par l idee ,mais dans les faits , c'est le desastre.
je vous explique le probleme,
sur le cd que j ai recu, le fichier omf est accompagner de fichier aif dans un sous dossier.
les noms des fichiers n'on pas l air abimer ou tronquer, par exemple:
don't you hi0aU0dqb78eaaaGk.aif
par contres les fichier rechercher par l omf ont mois bien vecu le passage mac/pc
il me reclame des fichiers de synthaxe tres etrange ,comme ceci:
don%27t%20you%20hiSrpXaGbvQkaaaGk.aif
il est vrai que je pourais renomer les fichiers mai il y en as 60 et le nom est presque identique et je me plante a chaque foi...
que faire???
merci
OMF de mac (protools digi001) pour Sonar 4 (pc donc)
- Dorian
- Fondateur
RE: OMF de mac (prtools digi oo1) pour Sonar 4 (pc donc)
Aie, dans ce sens je crains qu'il n'y ait d'autres solutions que de faire refaire l'OMF en embedded et/ou en activant le "Mac/PC compatibility" au moment du "save session copy in..." dans Pro Tools. Tu as reçu l'OMF sur un CD-R? Au format iso, HFS, ou hybrid?
Si tu peux pas faire refaire, ben renommer tous les fichiers d'un coup (chercher/remplacer) en batch avec l'outil approprié (je connais des softs sur Mac mais pas sous Windows, désolé).
Bon courage.
Bye.
Si tu peux pas faire refaire, ben renommer tous les fichiers d'un coup (chercher/remplacer) en batch avec l'outil approprié (je connais des softs sur Mac mais pas sous Windows, désolé).
Bon courage.
Bye.
Dernière modification par Dorian le 18 nov. 2004, 21:39, modifié 1 fois.
RE: OMF de mac (protools digioo1) pour Sonar 4 (pc donc)
La vraie solution à l'avenir est comme le disais précedemment Dorian de faire les OMF en embedded, ça evite de gros soucis de compatibilité OS9/ OSX/ PC...et c'est malheureusement la seule solution que j'ai trouvée pour le moment...
Bon courage,
Bon courage,