Problèmes avec DP6.02

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
paco

Problèmes avec DP6.02

Message non lu par paco »

Bonjour à tous
Je rencontre quelques difficultés depuis que je suis passé à la version 6 de DP. Tout d'abord mon cpu à tendance à être en surcharge alors que sur les mêmes projets sous DP5.13 il n'y avait aucun problèmes.
Le 2ème problème, d'autant plus étrange, est que je ne trouve pas les nouveaux plugs que propose DP6 tel que la proverb. Pourtant ils sont bien sacnés à l'ouverture et sont bien présent dans mon dossier MAS.
Merci pour vos réponses...
Je suis sur macboock pro 10.4.11
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Es-tu allé voir dans les Préférences de D.P. (Audio Plug-ins) en ce qui concerne les Plug-ins afin de visualiser si les Plug-ins concernés ont bien passé; passed ou failed suivant comment ils ont été scannés .
Dans la négative (failed) , tu peux en saisissant le nom du Plug te faisant des misères le forcer à repasser ce test et la validation avec D.P. _

Image

Sinon, désinstallation et réinstalle tout depuis le début !
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
paco

C'est déjà fait et rien n'y fait... C'est à s'arracher les cheveux... Réinstallation préférence de DP etc...
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Et qu'est-ce que cela raconte dans les Préférences de D.P. au sujet de la Proverb dans la section Plug-in (passed ou failed) ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
paco

Et bien en effet c'est étrange puisque j'ai une série de plug ou rien n'est inscrit dont la proverb. Si je lance reexamine rien ne se passe...
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Il faut bien sûr ne pas oublier de là sélectionner(Proverb) avant de commander Réexamine _
Autre chose, si tu désires que D.P. rescanne l'ensemble de tes Plug-ins, tu mets à la Corbeille le fichier AudioUnit InfoCache que tu trouves depuis ton Disque dur Utilisateur: ton Nom / Library / Preferences / Digital Performer puis là tu trouves cet "Audio Unit Info Cache" _
marcmarc
-20 VU
-20 VU

Message non lu par marcmarc »

jeter le cache AudioUnit ne servira à rien vu que ProVerb est un plug au format MAS...

par contre il y a bien un problème qui concerne ProVerb et ParaEQ.
il "suffit" parfois de réparer les autorisations (utilitaire de disque) pour qu'ils réapparaissent au démarrage suivant!

mais la vraie méthode qui marche à coup sûr semble être de passer en système anglais !!!
C'est à dire choisir anglais en 1er dans le tableau de bord preferences système/international et redémarrer. Va comprendre charles...
paco

Merci à tout les deux pour vos réponses et un grand bravo à marc! En effet en choisissant l'anglais comme première langue la proverb et la paraEQ sont apparues comme par miracle. Allez comprendre!! Merci encore
paco

Pour info il est possible de remettre par la suite le français en première langue.
Sinon toujours des problèmes de CPU. Si vous avez une idée? Merci encore
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Pour tes problémes de CPU, déjà sur quelle valeur est ton réglage de Buffer ?
S'il est sur 64 ou 128, des messages d'avertissement doivent souvent se produire mais à 512 en situation de mixage, cela reste correct voire confortable _
Répondre