Bonjour,
J'ai un (deux) problème à vous exposer, je n'ai rien trouvé jusqu'ici dans mes recherches...
Impossible de synchroniser une 01V96 avec studiomanager,
Première tentative sur mon PC portable (sur xp asus a6bg...) le driver c'est bien installé, le périph semble être reconnu, mais je ne vois pas les ports midi dans aucun soft (et quand je regarde les propriété du périphérique, on me dit que y'a pas de problème .. et dans un onglet avancé on me dit qu'il ya un problème ... sacré windows !).
Deuxième tentative sur mon PC fixe.
Tout s'installe nickel, drivers reconnus ports reconnus ... studiomanager semble fonctionner jusqu'à ce que je tente une synchronisation, histoire de sauvegarder le patch + une scène.
A chaque tentative, ça bloque à 3% ... au moment du prologue, après plus rien, obligé d'annuler le transfert puisque rien ne se produit.
Quelqu'un a-t-il déjà eut ces cas là entre les mains ?
Il faut vraiment que je résolve ce problème sur mon portable, et j'ai pas vraiment envie de formater / tout ré-installer windows juste pour tester ... car il ronronne nickel pour tout le reste.
D'avance, merci !
01V96 et StudioManager sur pc
- Alexis
- L'équipe SDO
01V96 et StudioManager sur pc
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Merci, mais là, j'ai pu tester avec deux 01V96 différentes, une vielle ... et une toute neuve (donc dernier firmware).
Je ne pense pas que ça soit lié .. mais merci de l'info !
Je ne pense pas que ça soit lié .. mais merci de l'info !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
- Alexis
- L'équipe SDO
Un début de réponse... pour le problème de synchro : la version du soft !! C'était une ancienne génération de 01v96 et le StudioManager qu'elle utilise est différent.. il faut vraiment la version 1.2.0 de 2003.
C'est bon, j'ai pu récupérer le soft et mes mémoires chez le loueur, reste plus qu'à élucider ce problème de driver.. je tente avec le vieux driver de 2002 dès que je peux.
C'est bon, j'ai pu récupérer le soft et mes mémoires chez le loueur, reste plus qu'à élucider ce problème de driver.. je tente avec le vieux driver de 2002 dès que je peux.