X form
X form
Hello
Alors? après usage, vous en pensez quoi de ce X Form??
Ce que je peux déjà en dire c'est que je trouve les temps de calcul nettement trop longs!!
Alors? après usage, vous en pensez quoi de ce X Form??
Ce que je peux déjà en dire c'est que je trouve les temps de calcul nettement trop longs!!
Employé de la Poste (prode)
Re: X form
Assez plantogène en ce qui me concerne...
Si on parle du X-Form par exemple livré avec le DV Toolkit, c'est quand même pas super kasher. A chaque fois que j'ai tenté des Varyspeeds dessus, je me suis retrouvé avec des click tout neufs. Je ne parle même pas des varyspeed harmonisés.
Question : prends-il en comptes les pistes les unes par rapport aux autres quand on est su une piste stééo ou 5.1 (comme le fait le 585) ?
Question : prends-il en comptes les pistes les unes par rapport aux autres quand on est su une piste stééo ou 5.1 (comme le fait le 585) ?
Non celui acheté en pluginmrleon a écrit :Si on parle du X-Form par exemple livré avec le DV Toolkit,
Tu prends la piste 5.1 et tu fais en AudioSuite.. Les phases sont respectées, il faut améliorer les paramètres de base, c'est plus long mais meilleur ! ( 20 minutes = 4 heures) mais le Pyramix n'est pas plus rapide et ne respecte pas les phases....
De toute façon maintenant je fais du pull-up/down... Puis harmo X éventuellement
je comprends pas trop bien les différences de X form...
J'en ai un en audiosuite qui ressemble à ça. http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... temid=4954
y'en a un autre payant???
J'en ai un en audiosuite qui ressemble à ça. http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... temid=4954
y'en a un autre payant???
Employé de la Poste (prode)
Tu veux dire celui qui est vendu tout seul est différent celui livré dans le bundle DVToolkit ? C'est bizarre.wf a écrit :Non celui acheté en pluginmrleon a écrit :Si on parle du X-Form par exemple livré avec le DV Toolkit,
Tu prends la piste 5.1 et tu fais en AudioSuite.. Les phases sont respectées, il faut améliorer les paramètres de base, c'est plus long mais meilleur ! ( 20 minutes = 4 heures) mais le Pyramix n'est pas plus rapide et ne respecte pas les phases....
De toute façon maintenant je fais du pull-up/down... Puis harmo X éventuellement
Et bien sûr, rien ne veut le pull up/down.