Hello,
j'ai pas trouvé de sujet identique sur le forum. quand je lance mon PT8 LE, il plante quand il arrive sur digirewire.dpm .
J'ai donc enlevé ce digirewire pour voir si c'était lui le coupable et là pas de soucis de lancement... par contre du coup, adieu mes projets avec du rewire.
Est ce que ca vous est déjà arrivé ? Avez vous trouvez une solution ?
Le Plug in Digirewire fait planter PT8 ?!
Re: Le Plug in Digirewire fait planter PT8 ?!
Ici, en PT8cs2, pas de soucis, en LE comme en HD.
peut-être faut'il juste le réinstaller?
Employé de la Poste (prode)
La réinstalation n'a rien fait. Par contre je suis allé sur le duc , et la j'ai que certain avait eu le meme problème a cause d'une version de mélodyne qui était trop vieille, j'ai donc fouillé dans les dossier Rewire, pour enlever le melodyne rewire.
Mais je n'en avais pas, par contre, apres j'ai relancé pro tools comme ça pour voir et hop ca a marché. Donc je comprend pas bien pourquoi ca a marché tout d'un coup. Si quelqu'un a une idée ?!
Mais je n'en avais pas, par contre, apres j'ai relancé pro tools comme ça pour voir et hop ca a marché. Donc je comprend pas bien pourquoi ca a marché tout d'un coup. Si quelqu'un a une idée ?!
Oui !Kenshi a écrit :...Est ce que ca vous est déjà arrivé ? Avez vous trouvez une solution ?
J'ai fait un certain nombre de manœuvres, dont certaines, certainement inutiles !
- Digirewire dans Plugins Unused
- DAE preference dans la corbeille
- ré-ouverture de PT, donc reconstruction de ces preferences
- fermer PT
- Ouvrir Reason en stand-alone qui dit : audio connection à vérifier
- replacer le plugins Digirewire dans le bon dossier
- re-ouverture de PT
- retour sur Reason et parametrage de audio connection
- retour sur PT et connecter Reason
Enfin, la procédure, c'est quelque chose comme ça !
Bien sûr, c'est mieux, sans doute avec PT8 cs2.....