Bonjour,
je cherche un son de tobbogan d'évacuationd'avion, ou une idée pour le faire, sachant que je ne peux aller a l'aeroport demander un exercice d'évacuaion d'avion pour l'enregistrer !
J'ai l'idée de frotter un écran de ciné ou un cyclo de théatre de gauche a droite avec divers objet pour obtenir un sons. Mais je ne sais pas si ca sera très réaliste.
Si jamais vous avez ce sons je suis preneur, si vous avez juste une idée de How to je prend aussi.
Avez vous/Comment faire: son de tobogan d'évacuation d'avion
- Larkflight
- 0 VU
Re: Avez vous/Comment faire: son de tobogan d
tu n'as pas un matelas pneumatique ?
Et bien, j'ai déjà essayé, mais le resultat et douteux. ca sonne super "cheap". C'est un peu cartoon quoi.
ben le son doit être un peu cheap non?
T'as essayé avec plusieurs poids/matières (différents tissus par exemple).
Personellement j'ai jamais réchappé à un crash d'avion mais ça doit sonner un peu moche.
En même temps, quand le réacteur explose, tout le monde s'en fout.
T'as essayé avec plusieurs poids/matières (différents tissus par exemple).
Personellement j'ai jamais réchappé à un crash d'avion mais ça doit sonner un peu moche.
En même temps, quand le réacteur explose, tout le monde s'en fout.
Employé de la Poste (prode)
(oui ce n'est pas intéressant comme intervention)
Plaque de plexiglas + vêtement, ça pourrait pas le faire ? Ou éventuellement une bouillote pour les crissements ?
Sinon, dans le meilleur des cas : un parc avec un jouli toboggan pour enfants, et hop !
Sinon, dans le meilleur des cas : un parc avec un jouli toboggan pour enfants, et hop !
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
Je ne sais pas si les salles de sport ont encore ça, mais il y avait des gros matelas dedans.
Ces matelas servaient aux réceptions de cheval d'arçon et autres joyeusetés. Je me souviens que le son est grosso modo celui que tu pourrais trouver pour ce genre de trucs.
Car c'est la même matière, et pour le frottement, tu mets quelqu'un dessus, et tu le traînes... ça devrait fonctionner. (en traînant un second matelas sur le premier ça pourrait fonctionner aussi amha)
Bonne pêche !
Ces matelas servaient aux réceptions de cheval d'arçon et autres joyeusetés. Je me souviens que le son est grosso modo celui que tu pourrais trouver pour ce genre de trucs.
Car c'est la même matière, et pour le frottement, tu mets quelqu'un dessus, et tu le traînes... ça devrait fonctionner. (en traînant un second matelas sur le premier ça pourrait fonctionner aussi amha)
Bonne pêche !
“ La logique est génétiquement issue de l'ignorance "