[Recherche] Ambiance rue bruyante 17eme
[Recherche] Ambiance rue bruyante 17eme
Bonjour
Je recherche un son d'ambiance de rue 17eme (chevaux, pavé/terre, population en mouvement...), pour une pièce de théâtre. J'ai enregistré les comédiens le week end dernier si besoin pour des voix supplémentaires.
Si vous avez une idée pour rendre une voix classique en voix "venue d'ailleurs" sans rendre celle ci trop futuriste. J'ai proposé backward reverb mais ça ne plait pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Je recherche un son d'ambiance de rue 17eme (chevaux, pavé/terre, population en mouvement...), pour une pièce de théâtre. J'ai enregistré les comédiens le week end dernier si besoin pour des voix supplémentaires.
Si vous avez une idée pour rendre une voix classique en voix "venue d'ailleurs" sans rendre celle ci trop futuriste. J'ai proposé backward reverb mais ça ne plait pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Dernière modification par Benoit T. le 24 juin 2009, 17:09, modifié 1 fois.
Re: [Recherche]Ambiance rue bruyante 17eme
faut la fabriquer!!!!!
T'as pas de sons?
T'as pas de sons?
Employé de la Poste (prode)
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
J'ai bien commencé mais je suis pas super fan du résultat.Ritz a écrit :faut la fabriquer!!!!!
T'as pas de sons?
Merci je vais regarderjaklagratt a écrit :Pas d'idée précise, mais essaye le plug Equalize des GRM Tools Il permet des nuances très subtiles sur le spectre. En plus tu peux les tester gratos pendant 15 jours.Si vous avez une idée pour rendre une voix classique en voix "venue d'ailleurs"
- Foxp2
- Donateur en Argent
Rue du 17eme ? c'es bete j'ai une rue du 16eme et une du 18eme mais ca n'ira pas ....dans celle du 16eme on entend un ralenti de mercedes et dans celle du 18eme des flics enfoncer une porte....a part la composer ca me parait difficile a trouver...pour la voix il est probable que la personne qui t'ai demander ca ai une idee tres prcise en tete et tant que ne t'en rapprochera pas tu risque d'essuyer des refus, essaye de te faire preciser
la commande ..sinon dans le noir..j'essairai un effet avc des artefact + ou -prononcés de "'denoising" .
la commande ..sinon dans le noir..j'essairai un effet avc des artefact + ou -prononcés de "'denoising" .
Ê pericoloso sporgersi!
voici ce que le réalisateur m'avait envoyé.
Attention c'est vraiment moche.
http://files.getdropbox.com/u/103798/am ... e%2017.mp3
Attention c'est vraiment moche.
http://files.getdropbox.com/u/103798/am ... e%2017.mp3
Pourquoi les chiens passent'ils leur temps à aboyer????
Employé de la Poste (prode)
ahah je ne sais pas.
Guiguy m'a gentiment dépanné. Merci à vous.
Guiguy m'a gentiment dépanné. Merci à vous.