Au cas où il y a des personnes qui, comme moi, n'ont pas la télé et/ou n'écoute que peu les informations;
Mickael Jackson est mort ! Apparemment depuis hier !
Personnellement ce qui me choque c'est qu'il est mort super "jeune" (51 ans), après ca musique restera elle c'est sure !
King of the Pop is dead !
Re: King of the Pop is dead !
z'ont déjà passé 3 fois thriller en 1h de resto à midi... sans compter les autres titres , genre Beat it ou Billie Jean
je sens que dans 3 jours j'en pourrai déjà plus.
Un Gros respect à l'oeuvre du monsieur, un gros moins au journaliste inculte (et grossier) de France info ce matin.
On n'a pas fini de se fader des imbéciles et leurs opinions.
Un merci à ce mec qui m'a quand même conduit à l'imiter (moonwalk de débutant) en 5ème sur l'estrade du cours d'anglais.
je sens que dans 3 jours j'en pourrai déjà plus.
Un Gros respect à l'oeuvre du monsieur, un gros moins au journaliste inculte (et grossier) de France info ce matin.
On n'a pas fini de se fader des imbéciles et leurs opinions.
Un merci à ce mec qui m'a quand même conduit à l'imiter (moonwalk de débutant) en 5ème sur l'estrade du cours d'anglais.
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Un génie de plus qui disparait...
Je me souviens encore du clip de Thriller réalisé par John Landis qui est passé pour la première fois dans "les enfants du rock", alors que j'avais... je sais plus, mais j'étais jeunot .
Je parle même pas de ses prestations au sein des Jackson Five, déjà fabuleuses.
Ce soir j'emmène sa disco sur mon iPhone, et je tacherai d'en passer quelques uns à la petite fête où je vais...
Respect.
Bye.
Je me souviens encore du clip de Thriller réalisé par John Landis qui est passé pour la première fois dans "les enfants du rock", alors que j'avais... je sais plus, mais j'étais jeunot .
Je parle même pas de ses prestations au sein des Jackson Five, déjà fabuleuses.
Ce soir j'emmène sa disco sur mon iPhone, et je tacherai d'en passer quelques uns à la petite fête où je vais...
Respect.
Bye.
Euh... Non... JE vais respecter le monsieur et pas faire cette joke.mrleon a écrit :C'est un gros bout de mon enfance qui s'en va.
Même si la perche tendu est tentante
Thriller The album quand même!
A+
Xtof
Respect totale aussi
Sa musique à influencé bon nombre d'artistes et continueras
a+
Sa musique à influencé bon nombre d'artistes et continueras
a+
Dernière modification par dacoutu le 30 juin 2009, 02:49, modifié 1 fois.
-
- -10 VU