Soundscape SSL

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
naturo
-20 VU
-20 VU

Soundscape SSL

Message non lu par naturo »

Vous me voyez trés étonné de ne pas voir plus de sujets sur le système soundscape RED 32 développé par Sydec et repris depuis quelques temps par SSL. Je bosse dessus depuis 1992, j'ai accumulé des milliers de sons voir www.naturophonia.com, mixé masterisé édité etc. Il y a t il des utilisateurs en France?
naturo
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: soundscape SSL

Message non lu par Burns »

vous me voyez trés étonné de ne pas voir plus de sujets sur le système soundscape RED 32 développé par Sydec
Et bien voilà, c'est fait !!!
Pourquoi ne pas en avoir parlé ? Peut être parce que ce système n'est pas très utilisé, tout simplement !
Que faites vous avec ?
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Supersonic Production avec qui j'ai bossé une fois utilisent Soundscape. Perso, je n'ai jamais travaillé avec, mais de ce que j'ai vu, ça a l'air pas mal du tout.
Audeb

Message non lu par Audeb »

Bonjour!

Je travaille sur soundscape régulièrement dans un petit studio parisien. Je crois qu'ils ont le système depuis 3 ou 4 ans, tout le monde en est content. Et j'avoue que je me prend aussi au jeu... Surtout la prise de main en quelques heures très agréable, et le coté "jeu de construction" du mixer...
naturo
-20 VU
-20 VU

Je fais tout avec soundscape a tel point que je suis presque ignorant des autres systèmes. 3 tera de sonothèque (25000 enregistrements), plus de 200 masters CD. La gestion totale des montages et enregistrements du site naturophonia et pourtant à la base soundscape n'est pas dédié à cela. Je pense l'utiliser à 20 % de ses capacité. Effectivement Supersonic est sacrément équipé en soundscapes et c'est un autre boulot que le mien