samples drums de "structure"

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
decibel

samples drums de "structure"

Message non lu par decibel »

Bonjour ,

Je viens de telecharger (en toutes légalité) une "full" version du sampler "structure" autorisé pour une durée de 14 jours (mais sans sons ) et pour me rendre compte de la possibilité de routage par élément séparé dans PT8 d'un batterie acoustique je cherche quelques samples individuel (kick,hit hat, snare, tom etc...de quoi avoir une batterie compléte ) de se sampleur ou des sons compatibles , si une personne p me fait parvenir les sons ou m'indique un lien qui permette le telechargement sons par sons, et pas en kits complets dédié de "structure " , j'ai déjà, et je ne p pas les router individuellement .

le but est d'ouvrir dans structure un path par son et de le router sur une des 32 sorties individuelle qu'offre "structure" et de réenregistre piste par piste le resultat en une seule passe d'enregistrement.
Invité

Re: samples drums de "structure"

Message non lu par Invité »

SAlut.
Il me semble que structure accepte le "clicker-déposer". Pourquoi ne pas te les faire toi même? Tu n'as pas de prise de batterie sous la main?

Sinon avec un coup de google, je pense que tu peux trouver des kits gratos sur le web.

A+
Xtof
decibel

je ne souhaite pas de kits complet mais des sons compatible structue a router séparement sur une des 32 sortie , car avec un patch complet je n'ai d'autre choix que de le router sur une sortie stéreo .
Je vais chercher dans google mais je doute de trouver des sons de batterie par éléments separé compatible structure ...
Invité

Message non lu par Invité »

decibel a écrit :je ne souhaite pas de kits complet mais des sons compatible structue a router séparement sur une des 32 sortie , car avec un patch complet je n'ai d'autre choix que de le router sur une sortie stéreo .
Je vais chercher dans google mais je doute de trouver des sons de batterie par éléments separé compatible structure ...
là: http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... temid=5142

Il n'y a pas le Drum patch en version d'essai?
Encore un fois, il me semble que structure permet de faire son propre kit. Il suffit d'y glisser tes samples de batterie.

A+
Xtof
decibel

je fait des essais cet après midi et je reviens vers vous si... merci pour votre aide
Répondre