clément

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
clément

clément

Message non lu par clément »

Bonjour à tous,

je m'appelle Clément (quelle surprise), je suis français mais j'habite Bruxelles, où j'entame ma 4e et dernière année à l'INSAS en section SON.
L'école est principalement tournée vers le son pour le cinéma, et en dehors j'enregistre ma propre musique.
Dans l'idéal je pense que j'aimerais continuer de faire ma musique, et travailler l'habillement sonore de dessins animés ou jeux vidéos (bien que j'ignore tout de l'intégration du son dans le domaine du jeu...). Disons que je ne suis a priori pas un passionné du tournage image + son, et que j'adore partir à la pêche au son en équipe réduite voir seul.

Je travaille avec Logic et Ableton via une chouette interface Edirol, je ne possède pas d'enregistreur portable à part un vieux MD, je profite encore de pouvoir emprunter un Nagra ou HDP2 à l'école!
Je possède un Tascam 8 pistes à k7 dont je suis fou.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez entendre un peu de musique ici:
http://www.myspace.com/joiejoiejoie
et ici un travail d'école (donc avec ses défauts) dont j'ai fait la musique, le mixage, ainsi que les sons seuls et leur montage avec une amie monteuse
http://www.youtube.com/watch?v=lE2o8eFr2CI

J'ai découvert ce forum aujourd'hui, je ne sais pas du tout si je vais beaucoup participer mais je préfère m'inscrire plutôt que lire en tant qu' " invité ".
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: clément

Message non lu par 2at8 »

Bien venue, ici on prend son pied de 7 à 77 ans et même +, pour les frenchies, les Belges et évidemment tous les représentants de l'international des petites cultures, le plus important c'est non pas de gagner, mais de participer et à un moment ou un autre c'est à la portée de tout le monde, ou presque :dm1000:
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par yesaudio »

Bienvenue sur SDO Clément.
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Bienvenue Clément, bienvenue par ici!
Employé de la Poste (prode)
clément

Merci beaucoup!
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

MidiStudio 688, ou ... DA88 ? ;)

Bienvenue sur SDO !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
clément

688 ;)
Répondre