digi002r+dp 4.5
digi002r+dp 4.5
Bonjour à tous,
Ptite question .Est-il possible d'utiliser la sortie spdif de la 002r avec dp 4.5. Sur Pro Tools ça fonctionne mais a priori dp 4.5 ne reconnait pas les entrées spdif de la bête!
Merci pour vos réponse.
Ptite question .Est-il possible d'utiliser la sortie spdif de la 002r avec dp 4.5. Sur Pro Tools ça fonctionne mais a priori dp 4.5 ne reconnait pas les entrées spdif de la bête!
Merci pour vos réponse.
Shall the force be with u !
- Dorian
- Fondateur
Re: digi002r+dp 4.5
Pas normal, vu que même avec ma M-Box et mon AMIII ça marche (entrées et sorties S/PDIF avec DP4)...
Vérifie que tu as bien les derniers drivers CoreAudio, et que ton "audio bundle" est correct?
Bonne chance.
Bye.
Vérifie que tu as bien les derniers drivers CoreAudio, et que ton "audio bundle" est correct?
Bonne chance.
Bye.
ouaips n'oublie pas de créer dans audio bundle un "set" d'entrée pour ta 002r
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Merci pour vos réponses mais dans le bundle audio de dp n'apparait pas mes entrées spdif et j'ai la dernière version du core audio digidesign(spdif coché).
Shall the force be with u !
- Dorian
- Fondateur
Il pourrait pas y avoir un truc avec l'ADAT? Genre tu as réglé la 002 sur ADAT au lieu de S/PDIF? Tu as un outil de configuration spécifique pour l'interface 002 (made in Digi)?
Je dis ça, je dis rien, j'ai pas cette interface . Benji, help!!!!
Bye.
Je dis ça, je dis rien, j'ai pas cette interface . Benji, help!!!!
Bye.
je dirais avec un peut d'humour : arretez de faire confiance à Digidesign ce sont des systems fermés quoi qu'on en dise...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala