Les cris d'animaux au Bénin

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Les cris d'animaux au Bénin

Message non lu par Ritz »

J'ai pas le matériel, mais j'aurais adoré le faire.
Alors peut être quelqu'un parmi vous?
En plus une partie du voyage est déductible de l'impôt...
http://www.planete-urgence.org/missions ... MS3=0&L=FR
Employé de la Poste (prode)
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

C'est vrai que payer 1500 Euro pour avoir le plaisir de travailler sous leur drapeau, faut pas se priver !
Ê pericoloso sporgersi!
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Heuuu, y'a confusion, là, on n'est pas dans la section job, on est dans l'open bar.
C'est une chose qui existe, elle a l'air plutôt positive, tout est marqué, on y va ou on n'y va pas.
Alors la remarque façon grosses bottes, je vois pas trop l'intérêt
Employé de la Poste (prode)
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Ah ..d'accord..si on est dans l'open bar je sort mon chequier ..mon equipement, mes bottes mon chapeau de brousse, je degage 15j de disponibilté
et m'en vais planquer des heures dans les crottes de singes a mes frais , et ainsi alimenter, a mes depends, le repertoire d'histoire droles de la population locale: " Eh tu te souviends le moundiou qui voulais enregistrer les singes? 15 jours il en a pas vu un ! du coup y a Moussa qui lui a amene son singe apprivoisé pour lui faire croire...le collier du singe ? on lui a dit que c'etait une balise !!" et, au final, donner le son d'un singe apprivoise a un institut d'ethologie.. puisque c'est pour la cause..
En effet tt est marqué. :?

Ps:
"Moundiou" c'est "blanc" en Sango, l'abreviation phonetique de "Mon dieu" ..tt un programme..
mais je ne pense pas que le Sango soit bcp parle au Benin, pltt le Bambara j'imagine..
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre