Hello, je fais appel à votre connaissance des enregistreurs début de gammes !
Un ami malvoyant musicien aimerait s'enregistrer chez lui de temps en temps, il s'est acheter un zoom H2 sur internet en pensant que l'écran était assez grand pour qu'il puisse distingué les menus ce qui n'est pas le cas.
Aussi ce soir m'a t'il demandé de l'aide pour lui en trouver un un dans une gamme de prix similaire (disons entre 200 et 500 euros) qui dispose soit de touche à "l'ancienne" et de potard de gain, soit d'un écran bien plus grand pour qu'il puisse régler ses niveaux.
Je fais appel a vous en meme temps que je fais des recherches comme ça je me dis que si quelqu'un à le meme problème ca peut servir.
Merci d'avance !
Enregistreur début de gamme pour un malvoyant
Peut être le PCM D50, tu lui mets le limiteur d'office et pour le niveau c'est un potar rotatif et pour les niveaux s'il peut voir la diode verte (-12 dB fs)et la rouge (OdB fs) il pourra s'en sortir sans l'écran.
Faut faire un essai avec lui, c'est je crois le plus gros dans cette gamme de prix. Et en plus le son n'est pas trop mal.
la touche rec passe au rouge clignotant (mais il faut aussi appuyer sur pause) puis en rouge fixe est différente au toucher et la touche play a un petit point.
Bref ça ira peut être. Je lui souhaite. Va essayer avec lui dans un magasin.
Vincent M
Faut faire un essai avec lui, c'est je crois le plus gros dans cette gamme de prix. Et en plus le son n'est pas trop mal.
la touche rec passe au rouge clignotant (mais il faut aussi appuyer sur pause) puis en rouge fixe est différente au toucher et la touche play a un petit point.
Bref ça ira peut être. Je lui souhaite. Va essayer avec lui dans un magasin.
Vincent M
Oui, même avis que Vincent. Le sony PCM D50 me parrait la meilleur solution. On dit que c'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme de prix. Franchement je l'ai essayé hier et c'est vachement bien je trouve. Le son est correct même avec les mic internes et les fonctions assez simples. Plus ce que disait Vinecent, boutons assez gros et diodes -12 dBFs et overload.
A essayer sans hésitation.
A essayer sans hésitation.