Bonjour,
Avant que j'appelle le sorcier, j'en appelle à vous.
Dans Logic 9, je viens d'enregistrer une région avec des accords de nappe par EXS24 sur une piste renseignée normalement en sortie.
Lorsque je joue les notes, je les entends et je les vois s'inscrire sur l'éditeur. Une fois enregistrées, lorsque je clic sur chaque note avec la souris, j'entends la note.
Jusque là, tout est normal.
Par contre, lorsque je lance l'écoute de l'arrangement, je n'entends pas cette région.
La piste et la région ne sont pas mutées non plus et aucune autre piste ne joue en solo.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Région visible mais qui ne joue pas ???
Région visible mais qui ne joue pas ???
PMac G5 2x2Ghz - Leopard X.5.2 - 2G de RAM - 900G de DD - Logic studio Pro - M-Audio FW Audiophile avec mackie 1402 VLZ pro - 2 cafés et l'addition.
-
- -5 VU
Re: Région visible mais qui ne joue pas ???
Lors de l'enregistrement de ces données, si tu as démarré depuis le total début du Projet, peut-être as-tu joué légèrement en avance sur la première mesure et ainsi lors du démarrage en lecture tes notes ne sont pas prises en compte !
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Merci Sitting-Bull pour cette réponse.
Mais pour le cas que j'évoque ici, ce n'était pas ça. Par contre, et ta réponse tombe bien, c'est le cas pour une autre région alors que je m'étonnais de ne pas entendre certaines notes qui, comme tu le dis, avaient été jouées, par mes doigts un peu défaillants sur le coup, trop tôt.
Pour le cas présent, je suis confus de voir que ça doit être de la pure étourderie. Je me rends compte, à peine, que cette région est mutée. Comment l'a-t-elle été ? Je n'en sais rien ! Ce qui est certain, c'est que ça n'est pas délibéré. J'ai peut-être du toucher une touche sans faire exprès.
Désolé du dérangement et merci pour ta réponse qui m'aura quand servi.
Mais pour le cas que j'évoque ici, ce n'était pas ça. Par contre, et ta réponse tombe bien, c'est le cas pour une autre région alors que je m'étonnais de ne pas entendre certaines notes qui, comme tu le dis, avaient été jouées, par mes doigts un peu défaillants sur le coup, trop tôt.
Pour le cas présent, je suis confus de voir que ça doit être de la pure étourderie. Je me rends compte, à peine, que cette région est mutée. Comment l'a-t-elle été ? Je n'en sais rien ! Ce qui est certain, c'est que ça n'est pas délibéré. J'ai peut-être du toucher une touche sans faire exprès.
Désolé du dérangement et merci pour ta réponse qui m'aura quand servi.
PMac G5 2x2Ghz - Leopard X.5.2 - 2G de RAM - 900G de DD - Logic studio Pro - M-Audio FW Audiophile avec mackie 1402 VLZ pro - 2 cafés et l'addition.