Chute d'un corps dans la Seine.
Chute d'un corps dans la Seine.
Bonjour,
Je dois réaliser ce son pour un court métrage. Le corps chute de 2m environ, il est entouré de plastic.
Comme la comédienne ne s'est pas portée volontaire pour plonger dans l'eau, je cherche un truc pour faire la blague. J'ai songé à un parpaing, mais j'ai un doute.
Des idées ?
Merci.
Je dois réaliser ce son pour un court métrage. Le corps chute de 2m environ, il est entouré de plastic.
Comme la comédienne ne s'est pas portée volontaire pour plonger dans l'eau, je cherche un truc pour faire la blague. J'ai songé à un parpaing, mais j'ai un doute.
Des idées ?
Merci.
- Larkflight
- 0 VU
Re: Chute d
Attends le mois de juillet et je te fais ça sans problème
- Foxp2
- Donateur en Argent
une amb riviere , une rumeur Paris, un coin-coin au loin (pour rigoler..), mixer un ou 2 plongeons pour faire le volume, qlq bulles a la con pour l'engloutissement..un klaxon lointain pour la reaction...etc etc ... en une petite dizaine de son tu t'en sort, je crois...je ne suis pas sùr..pt etre un peu plus. Jette toi a l'eau !
Ê pericoloso sporgersi!
- Alexis
- L'équipe SDO
Benoit Poelvoorde a réalisé un très bon tutoriel pour ça.
Sinon, je dirais parpaing sur planche entouré de plastique.
Dans tout les cas ça va faire à peu près "sploutch".
Sinon, je dirais parpaing sur planche entouré de plastique.
Dans tout les cas ça va faire à peu près "sploutch".
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...