la prochaine surface de contrôle ?

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Larkflight
0 VU
0 VU

la prochaine surface de contrôle ?

Message non lu par Larkflight »

ici
Je sais que ce n'est pas nouveau sauf que la raport superficie/prix lui est nouveau
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: la prochaine surface de contrôle ?

Message non lu par Dorian »

Image

Alors déjà c'est que pour Windows 7, hein ;-) . Ca limite...

Les écrans tactiles sont pas nouveaux en post-prod, mais alors perso j'y arrive pas, avec mes gros doigts malhabiles... Je préfère de vrais bidules physiques... Je sais, je suis dans la merde vu la tendance :-) .

Bye.
Larkflight
0 VU
0 VU

non tu as mal lu il est windows mac et linux, pour le reste essayes la manucure dans le pire des cas tu sortiras relaxé :D
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

J'ai relu et je maintiens, le multitouch ne marchera pas sous autre chose que Windows 7 ;-) .
Bien sur que l'écran en lui même est compatible OS X et Linux, manquerait plus que ça...

Bye.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Larkflight a écrit :non tu as mal lu il est windows mac et linux, pour le reste essayes la manucure dans le pire des cas tu sortiras relaxé :D
C'est compatible Mac en tant qu'écran, pas en tant que surface tactile il me semble.
Mais il parait qu'il existe des solutions open source très convaincantes pour prendre en charge ce genre de produits sur Mac.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

Dorian a écrit :J'ai relu et je maintiens, le multitouch ne marchera pas sous autre chose que Windows 7 ;-) .
Je confirme : la compatibilité évidente d'un écran avec les Macs n'est qu'un artifice permettant de semer la confusion. Panneau dans lequel tu sembles être tombé.... :P
Elle permet d' utliser tous types d'applications sous le système d' exploitation Microsoft Windows 7, avec une ergonomie inégalée. En effet, vous pourrez piloter tous vos programmes installés sur votre PC, du bout des doigts

Ce moniteur est aussi compatible LINUX car ce système d' exploitation intègre le pilote de la fonction tactile "Multipoints", en standard.

Ses entrées VGA et DVI lui permettront une connexion aisée à tout type de PCs ou APPLE Macintosh™.
Larkflight
0 VU
0 VU

bon ok je m'ai trompé :oops:
parfois on se sent un peu...
Image
Larkflight
0 VU
0 VU

Dorian a écrit :mais alors perso j'y arrive pas, avec mes gros doigts malhabiles... Je préfère de vrais bidules physiques... Je sais, je suis dans la merde vu la tendance :-) .

Bye.
pas sûr:
http://www.pranavmistry.com/projects/si ... htm#VIDEOS
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

alors j'ai déjà essayé. avec un truc compatible mac. sisi. en 19 ou 20" chais plus.

ben non. paske la plupart de leurs machins moutiltouche(moi-le-zgègue), en fait, c'est pour appuyer, tip tip tip, dessus.... par contre, j'appuie, je glisse pour monter le fader et je relache, bah là c'est juste waterloo, bérézina, la cata.

et encore, meme pour appuyer dessus, t'a intéret à etre dans une résolution d'écran plutot maousse, genre 800x600... sinon, c tape neuf sur dix à côté.

tu m'aurais dit un iPad, là, je dis peut etre pas. ca se trouve, un iPad en VNC sur un mac, ca marche... que dis je ? je suis sur que ca marche mieux !
Répondre