Quel ecran choisir ?

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Quel ecran choisir ?

Message non lu par Bachcoy »

Salut tout le monde,

J'ai mon deuxième écran qui vient de mourir... Et je voulais juste savoir qu'est ce que vous me conseillerez comme écran secondaire (19-20 pouces), j'en cherche un bon marché et qui tient bien la route au niveau durée et qualité.
Il y a beaucoup de choix sur le marché et j'ai un peu de mal à me décider lol Donc vos conseils seront bien appreciés. Merci bcp !

Le bask :D
gill
-10 VU
-10 VU
Messages : 222
Inscription : 21 janv. 2006, 13:37
Localisation : France

Message non lu par gill »

Bonjour,
Surtout pas Acer champion toute catégories des prix les plus bas et des emmerdes, avec un service après vente inconsistant.
Il existe une marque peu connue du grand piblic car peu distribuée à la Fnac et consort, avec une dalle vraiment agréable pour bosser de longues heures (pas trop lumineuse comme c'est souvent le cas maintenant et pas baveuse), il s'agit de Fujitsu-Siemens. Je possède depuis quelques mois une paire de 26" et j'en suis tès content. Elle existent auusi en 19".
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Acer est la boîte la plus incompétente en informatique que je connaisse. Je me suis battu contre eux par courrier et j'ai faillis débarquer à leur siège.

De mon côté du Hyundai, bon matos aussi. Je croise souvent des écrans dell en studio également.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

Benoit sauf ton respect c'est un peu comparer des choux fleur sans sel à la cocotte minute et du caviar servi sur blinis fait main que de comparer du acer et du dell ou du hyubdai (les écrans apple sont très bien aussi :mrgreen: , ce n'est en rien le même prix encore heureux qu'au prix où ils vendent leur daube elle soit bien finie et suivie (quoique le suivi dell enfin bref passons)
par contre effectivement les fujitsu c'est bon à savoir je note quand un écran tombera en rade chez oime
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Larkflight a écrit :Benoit sauf ton respect c'est un peu comparer des choux fleur sans sel à la cocotte minute et du caviar servi sur blinis fait main que de comparer du acer et du dell ou du hyubdai (les écrans apple sont très bien aussi :mrgreen: , ce n'est en rien le même prix encore heureux qu'au prix où ils vendent leur daube elle soit bien finie et suivie (quoique le suivi dell enfin bref passons)
par contre effectivement les fujitsu c'est bon à savoir je note quand un écran tombera en rade chez oime
Il quand même des marques qui assure un suivit. Je me suis retrouvé 3 fois avec des produits Acer en rade. La machine reviennent et ne boot même plus, certaines touches sont cassées. Dernier produit acer; un laptop, sur 1 an et démi, 3 retour en SAV et en tout 3mois sans pouvoir m'en servir. Vive la qualité.

A côté il y a certaines marques qui assurent contre les pixels morts, ou qui ont des garanties et un meilleurs SAV.

// j'arrête de le HS/// :D
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

attends une seconde au début il était question d'écrans et là un laptop (effectivement acheter un laptop acer il faut d'abord se munir de Maalox de gaviscon de spasfon et de paracétamol :D :arrow:
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Cher les "réparateurs agrès Apple" on trouve parfois du matériel d'occasion à des prix intéressants, incluant aussi autres marques, à voir ...
gill
-10 VU
-10 VU
Messages : 222
Inscription : 21 janv. 2006, 13:37
Localisation : France

Message non lu par gill »

Larkflight a écrit :attends une seconde au début il était question d'écrans et là un laptop (effectivement acheter un laptop acer il faut d'abord se munir de Maalox de gaviscon de spasfon et de paracétamol :D :arrow:
Perso je n'ai parlé que des écrans Acer, car notre ami Bachcoy souhaite un écrans bon marché, et c'est justement l'argument "piégeux"que mettent en avant les marchand qui vantent les écrans de cette marque.
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Message non lu par Bachcoy »

C noté pour les Fujitsu-siemens. C'est qu'ils ont lair beaux et le prix est correct.
Y'en a aussi des pas mal chez ViewSonic mais un tout petit peu cher.. http://www.viewsonic.com/home-office/desktop-monitors/
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Quid des iiyama? Du temps immémorial des CRT c'était bien non?
Répondre