Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Quelqu'un aurait il le jingle decathlon des pubs a m'envoyer svp, j en aurais besoin pour ce matin mci , me contacter par pv pour ceux qui n'ont pas mon mail, au passage si vous en avez d autres je suis preneur au cas ou. mci beaucoup.
Heu, je ne sais pas si tu parle de la musique... si c'est ca, celle que je connais c'est Lynyrd Skynyrd : "Simple Man"... un bonheur à jouer à la basse
Meuh non, c'est talala-ta-ta talala-ta-ta .
C'est con, tu m'aurais demandé ça il y a 6 ans, je te le sortais dans la minute (avec accord de la prod bien sur ). Je me suis tapé une énorme campagne de billboards à l'époque (habillage et mix). Dommage, non?
Hi, je recherche aussi ce jingle !! Impossible de le trouver cependant, tu as choopé ça où si c pas indiscret ? Ou si tu veux bien me l'envoyer, ce sera avec plaisir.. Merki