URGENT Recherche un sound designer

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
clementbonin71

URGENT Recherche un sound designer

Message non lu par clementbonin71 »

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Clément et je suis actuellement étudiant de dernière année à l'école Emile Cohl en section Multimédia (infographie 3D 2D...).
Je passe cette annonce parce que j'aurais besoin d'un petit coup de main pour sonoriser la cinématique d'introduction de mon projet de diplôme.
En fait je suis sur un projet de jeu vidéo et je travail en collaboration avec Damien DA (deshayes) qui réalise les musiques. Je dois rendre ce projet la semaine prochaine, Damien préfère se concentrer sur la musique pour obtenir la meilleur qualité possible. Il nous reste à sonoriser la cinématique d'introduction du jeu, d'environ 1min!

Projet de diplôme "Eau de Jade " :
Tous les habitants du village « Tài ping » se retrouvent pétrifiés après l’attaque de leurs pires ennemis. Seul « Gu », jeune porteur d’eau est sauvé grâce à l’Eau de Jade qu’il transporte.

Je joins quelques screenshots de la cinématique d'intro, il est possible de la regarder entièrement sur mon site, dans la catégorie ANIMATION (en basse def) : www.clement-bonin.fr

Si vous êtes intéressé par ce projet n'hésitez pas à me contacter rapidement, j'ai besoin de votre aide!
(bien évidement toute participation sera crédité dans le projet de jeu)

Merci !!!

Clément Bonin

clement.bonin@etudiants.cohl.fr
www.clement-bonin.fr
06 26 25 31 05
Pièces jointes
screenshot04.jpg
(35.68 Kio) Téléchargé 22 fois
screenshot03.jpg
(40.11 Kio) Téléchargé 21 fois
screenshot02.jpg
(47.37 Kio) Téléchargé 25 fois
screenshot01.jpg
(49.88 Kio) Téléchargé 26 fois
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »