URGENT Recherche un sound designer

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
clementbonin71

URGENT Recherche un sound designer

Message non lu par clementbonin71 »

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Clément et je suis actuellement étudiant de dernière année à l'école Emile Cohl en section Multimédia (infographie 3D 2D...).
Je passe cette annonce parce que j'aurais besoin d'un petit coup de main pour sonoriser la cinématique d'introduction de mon projet de diplôme.
En fait je suis sur un projet de jeu vidéo et je travail en collaboration avec Damien DA (deshayes) qui réalise les musiques. Je dois rendre ce projet la semaine prochaine, Damien préfère se concentrer sur la musique pour obtenir la meilleur qualité possible. Il nous reste à sonoriser la cinématique d'introduction du jeu, d'environ 1min!

Projet de diplôme "Eau de Jade " :
Tous les habitants du village « Tài ping » se retrouvent pétrifiés après l’attaque de leurs pires ennemis. Seul « Gu », jeune porteur d’eau est sauvé grâce à l’Eau de Jade qu’il transporte.

Je joins quelques screenshots de la cinématique d'intro, il est possible de la regarder entièrement sur mon site, dans la catégorie ANIMATION (en basse def) : www.clement-bonin.fr

Si vous êtes intéressé par ce projet n'hésitez pas à me contacter rapidement, j'ai besoin de votre aide!
(bien évidement toute participation sera crédité dans le projet de jeu)

Merci !!!

Clément Bonin

clement.bonin@etudiants.cohl.fr
www.clement-bonin.fr
06 26 25 31 05
Pièces jointes
screenshot04.jpg
(35.68 Kio) Téléchargé 22 fois
screenshot03.jpg
(40.11 Kio) Téléchargé 21 fois
screenshot02.jpg
(47.37 Kio) Téléchargé 25 fois
screenshot01.jpg
(49.88 Kio) Téléchargé 26 fois
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Je surenchéris pour dire qu'effectivement, en écoutant ce qu'avait fait Clément de lui-même et en voyant le travail potentiel qu'il y avait à faire, je me suis dit qu'il valait mieux qu'il fasse appel à un ingé son extérieur.

Je sais que c'est un projet de diplôme mais le son n'est pas la spécialité que Clément étudie. De mon côté je suis très heureux de pouvoir donner un coup de main à un étudiant qui semble avoir la tête sur les épaules et me réjouirais donc que les membres de SDO lui fassent un bon accueil!

@ bientôt!
heral
0 VU
0 VU

Re: URGENT Recherche un sound desingner

Message non lu par heral »

clementbonin71 a écrit : Je dois rendre ce projet la semaine prochaine
damned, comment vous retrouvez vous dans cette situation?
pourquoi collaborer si tardivement sur un projet avec quelqu'un du son ?
pourquoi ne pas entreprendre une recherche tres en amont ?
qu'est ce que ça coute?

:?
christophe Heral
farces et attrapes
YuHirà
0 VU
0 VU

C'est en effet très tardif.

Au départ, Clément ne voulait pas déranger un ingé son et préférait faire cela tout seul, donc je ne me suis pas trop inquiété. Il était question que je m'en occupe à un moment mais je préfère me concentrer sur la musique (je m'y collerai si on ne trouve pas). Et il est évident que Clément, comme tout étudiant, travaille sa spécialité en priorité.

En découvrant ses premiers essais, je lui ai conseillé de jeter sa bouteille à la mer pour trouver quelqu'un qui puisse faire mieux, parce que je pense en ce qui me concerne que cela vaut le coup. Clément pensait aussi que c'était trop tard, mais je me suis dit que tout le monde y trouverait un intérêt (y compris moi). Mon argument était le même que le tiens: 'qu'est ce que cela coûte'? Donc je l'ai poussé à faire cette annonce (j'en prends la responsabilité :) )

Nous sommes conscients que la deadline est tardive. Nous escomptons sur le WE pour y arriver et avons pensé que pour une minute d'animatique avec très peu de bruitages à placer, c'était jouable. J'espère ne pas me tromper, mais dans le fond tu as effectivement raison :wink: Cela dit, c'est aussi en étudiant et étant confronté à ce genre de problèmes qu'on apprend à anticiper plus tard je pense.
YuHirà
0 VU
0 VU

Bonsoir,

Nous avons trouvé l'ingé son depuis quelques jours. Le résultat est très bien, donc on peut considérer notre recherche comme terminée!

Merci mille fois!
Répondre