AVID de l'intérieur, pas vraiment encourageant pour le futur
- Dorian
- Fondateur
AVID de l'intérieur, pas vraiment encourageant pour le futur
Des témoignages (souvent anonymes) de gens d'AVID, concernant le management et les directions prises par l'équipe dirigeante.
Un peu flippant pour l'avenir de Pro Tools je trouve.
http://www.glassdoor.com/Reviews/Avid-T ... -E2291.htm
Bye.
Un peu flippant pour l'avenir de Pro Tools je trouve.
http://www.glassdoor.com/Reviews/Avid-T ... -E2291.htm
Bye.
- Megalobass
- 0 VU
Re: AVID de l
Très intéressant !
Ceci dit, il faut prendre un peu de recul, Avid est en pleine mutation / restructuration. Il y a eu pas mal d'acquisitions ces derniers temps et il faut nécessairement réorganiser tout ça à moyen terme. Ce n'est pas toujours facile à vivre de l'intérieur.
Ce sera intéressant de refaire le point dans 1 an.
Ceci dit, il faut prendre un peu de recul, Avid est en pleine mutation / restructuration. Il y a eu pas mal d'acquisitions ces derniers temps et il faut nécessairement réorganiser tout ça à moyen terme. Ce n'est pas toujours facile à vivre de l'intérieur.
Ce sera intéressant de refaire le point dans 1 an.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Et avec la crise mondiale, la réorganisation est d'autant plus brutale et rapide (en Europe aussi !)Megalobass a écrit : Avid est en pleine mutation / restructuration. Il y a eu pas mal d'acquisitions ces derniers temps et il faut nécessairement réorganiser tout ça à moyen terme.
Le fait nouveau, c'est qu'Avid communique enfin avec ses clients...
Il n'y a pas à s'inquiéter pour Pro Tools qui va juste faire partie intégrante des Avid (retour aux sources!)
L'apport d'Euphonix mettra un peu de temps à se faire sentir mais fait bien parti d'une stratégie à moyen terme...
Tout comme l'acquisition de Pinnacle studio a ses propre raisons...
Évidemment, ça secoue gravement le Landerneau
- Larkflight
- 0 VU
l'autre fait nouveau avec la crise, c'est que perçoit n'arrive à percevoir une lisibilité des restructurations actuelles, mis à part la livre de chair pour les fonds de pension...
On appelle ça une rélexion constructiveLarkflight a écrit :l'autre fait nouveau avec la crise, c'est que perçoit n'arrive à percevoir une lisibilité des restructurations actuelles, mis à part la livre de chair pour les fonds de pension...
- Larkflight
- 0 VU
oui et en la relisant verbeuse pas très utile en sommewf a écrit :On appelle ça une rélexion constructive
mais je ne crois pas aux contes de fées, ma religion me l'interdit, de croire aux bienfaits de avid sur l'humanité inclus
- Krakatau
- -20 VU
L' AVIDité n'ai pas vraiment ce qui oeuvre pour le salut de l' humanité, je suis d' avis...
(... me pardonnerez vous cette franche digression !)
(... me pardonnerez vous cette franche digression !)
Au sujet de l'analyse du décor concurrentiel d'AVID :
Megalobass, toi grand mangeur de pommes, que sais tu de la prochaine sortie de Final Cut Pro (cf la dernière réponse par mail de SJ) et de ses éventuelles conséquences sur la partie son et à défaut de Soundtrack, quid des évolutions de Logic
J'imagine que les évolutions actuelles d'Avid peuvent amener le constat suivant :
Soit Apple continue à exister chez les pros avec donc de nouvelles versions vraiment significatives
Soit ce n'est pas le cas et donc le constat évident que Apple c'est mort pour les pros, ce qui laisse une voie royale pour AVID et quelques autres
Megalobass, toi grand mangeur de pommes, que sais tu de la prochaine sortie de Final Cut Pro (cf la dernière réponse par mail de SJ) et de ses éventuelles conséquences sur la partie son et à défaut de Soundtrack, quid des évolutions de Logic
J'imagine que les évolutions actuelles d'Avid peuvent amener le constat suivant :
Soit Apple continue à exister chez les pros avec donc de nouvelles versions vraiment significatives
Soit ce n'est pas le cas et donc le constat évident que Apple c'est mort pour les pros, ce qui laisse une voie royale pour AVID et quelques autres