SDO recrute 8-)

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

SDO recrute 8-)

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Je cherche des utilisateurs aguerris de SDO qui auraient un peu de temps à lui consacrer, pour y faire différentes choses comme nettoyer un peu le Forum (déplacements, renommages, suppressions de sujets surtout), valider des sons pour la Sonothèque (je préviens c'est très chiant), ou valider et corriger différents contenus proposés par les utilisateurs (News, Liens, Bouquins, ce genre de choses). Et pourquoi pas d'autres choses comme lancer des Sujets intéressants, ou rédiger des Articles de fond un peu conséquents (nouvelles normes, nouveaux matos, etc.).

Pas de kopeks à la clé, juste ma reconnaissance éternelle (pour l'instant) :-) .

Il n'y a évidemment aucune contraintes ou obligations de résultat, c'est surtout pour me décharger un peu lorsque je ne suis pas disponible (comme en ce moment où je suis en vacances).

Voilà, voilà, à vot' bon coeur comme on dit. Bye.

PS : préférence sera donnée à ceux qui participent déjà plus ou moins sur SDO, ou que je connais déjà, question de confiance.
Tharkie

Re: SDO recrute :-)

Message non lu par Tharkie »

Je le note... Et je m'en félicite !

:)

J'ai deux projets assez importants (entre autres) qui trainent sur la toile, je ne serais pas contre un rapprochement, je ne sais pas si ça peut intéresser ici ;)

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: SDO recrute :-)

Message non lu par Dorian »

Ca dépend des projets, dis moi toujours en privé ?
A priori je cherche surtout des gars pour faire des News/Liens/Bouquins et modérer les forums.
Pask'en termes de stats de fréquentation, ben tout va bien, pas besoin de sites tiers 8-) .
Avatar de l’utilisateur
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 241
Inscription : 02 mai 2007, 19:20

Re: SDO recrute :-)

Message non lu par rasimmanmusic »

Et bien... vu que je profite de SDO depuis tellement de temps.... Je veux bien donner un peu de temps à tout et à rien (hormis la vaisselles, hein!). Je suis en province, mais si on m'explique bien et que l'on me tiens la main dans les premiers jours, normalement ça le fait!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: SDO recrute :-)

Message non lu par Dorian »

Petite relance, vu que SDO aurait bien besoin d'un peu plus d'aide notamment pour la modération du Forum (surtout du renommage de Sujets, du déplacement, du trashing de posts commerciaux, tout ça), et aussi bientôt pour la nouvelle Sonothèque v3.0.

Si vous avez du temps à perdre pour la bonne cause, faites moi signe en e-mail (pas de MP please, je ne les lis pratiquement pas) 8-) .

PS : Rasimmanmusic, j'avais pas vu ta proposition de 2011, si tu es toujours partant, dis moi...
PS2 : évidemment les Membres connus et contribuant au Forum et autres seront privilégiés...
PS3 : je préviens que c'est pas un truc rigolo, je suis assez exigeant pour ne pas dire chiant sur l'administration de SDO, y compris pour le Forum...
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: SDO recrute 8-)

Message non lu par krr »

je suis un peu absent ces temps ci, mais ca varie... (: donc s'il y a des trucs, fais savoir..
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: SDO recrute 8-)

Message non lu par Dorian »

Krr, cf. le forum privé d'admin, c'est toujours d'actu (déplacements des anciens et trés anciens messages surtout). Dacoutu fait déjà un super taf de modération sur les Sujets récents, et Alexis aussi quand il est dispo.
Le hic se trouve dans les anciens Sujets, qu'il faudrait déplacer dans les "nouveaux" forums et sous-forums. Gros taf de renommage aussi dans "les bandes-son".

Et aussi parfois être plus réactif quand il y a des Sujets louches au jour le jour, et là, comme on bosse tous, plus on sera nombreux, mieux ce sera.

J'ai déjà trouvé quelqu'un de fiable (Alexandre_Olivier), mais ca reste ouvert à d'autres.

Je vous fait un point le week end prochain, un peu tendu ces jours ci...
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: SDO recrute 8-)

Message non lu par krr »

pour les sujets louches, je guette pas mal... parce que meme en période de "peu de présence", je regarde tjrs rapidos les topics en cours...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: SDO recrute 8-)

Message non lu par Dorian »

Je déterre ce sujet car on recherche des membres réguliers qui seraient motivés pour de la validation de sons dans la sonothèque SDO... On a pris bcp de retard sur ce plan, les validations prenant parfois plus d'1 ou 2 mois... Du coup pas mal de membres qui ont proposés des sons sont frustrés, ce que je comprends. L'équipe de validation ayant de moins en moins de temps pour ça, je m'en remets à vous. A bon entendeur.
Je préviens, c'est trés chronophage à faire, le système actuel étant loin d'être parfait (la béta de la Sono v3 devrait améliorer les choses).
Répondre