HD Omni, des clients?...
HD Omni, des clients?...
Hello,
Je me demandais si certains ici avaient acquis une HD Omni et, si oui, ce qu'ils en pensaient?...
Thanks.
Je me demandais si certains ici avaient acquis une HD Omni et, si oui, ce qu'ils en pensaient?...
Thanks.
- reddwarfmedia
- -10 VU
HD Omni seulement compatible avec les protools HD, donc assez intéressant pour les petites config HD1/2 genre salle de montage ou petit studio télé.
Perso j'ai une nouvelle HD I/O, et j'ai comparé avec les anciennes, Ils ont quand même fait un gros effort niveaux conversion! J'imagine qu'il en est de même pour l'omni.. (qui manque juste de 8IN en AES pour être vraiment complète..)
Perso j'ai une nouvelle HD I/O, et j'ai comparé avec les anciennes, Ils ont quand même fait un gros effort niveaux conversion! J'imagine qu'il en est de même pour l'omni.. (qui manque juste de 8IN en AES pour être vraiment complète..)
Marco
L'OMNI essentiellement remplace le système de monitoring.....
Inconvénient : il faut que l'interface reste à portée de main
Avantage : Réglage fin de l'écoute (avec des trim presets), et deux configurations d'écoute alternatives !
Ce qui devient essentiel, les prochaines Rec. 2011 CST vont nous parler du DOWNMIXAGE et de l'obligation de livrer un PAD multipiste, vérifié compatible stéréo !
Elle est pas belle la vie ?
Inconvénient : il faut que l'interface reste à portée de main
Avantage : Réglage fin de l'écoute (avec des trim presets), et deux configurations d'écoute alternatives !
Ce qui devient essentiel, les prochaines Rec. 2011 CST vont nous parler du DOWNMIXAGE et de l'obligation de livrer un PAD multipiste, vérifié compatible stéréo !
Elle est pas belle la vie ?
Ce qui me plait bien aussi c'est la sortie casque. C'est con mais, avec la 192, c'est quand même un peu pénible pour se créer une pauvre sortie casque...
Il parait également qu'elle est extrêmement silencieuse (bcp plus que la 192) et assez bien foutu pour ce qui est du routing et de la gestion des sources externes (Mac, etc...).
Mais bon, pour l'instant, ça ne justifie pas un investissement de plus de 2000€ en ce qui me concerne.
Il parait également qu'elle est extrêmement silencieuse (bcp plus que la 192) et assez bien foutu pour ce qui est du routing et de la gestion des sources externes (Mac, etc...).
Mais bon, pour l'instant, ça ne justifie pas un investissement de plus de 2000€ en ce qui me concerne.
- reddwarfmedia
- -10 VU
Ma station Le actuelle avec 002 fonctionnant parfaitement, je suis d'accord avec Dupont, le seul avantage est effectivement ce que signale Wf :Mais bon, pour l'instant, ça ne justifie pas un investissement de plus de 2000€ en ce qui me concerne.
L'OMNI essentiellement remplace le système de monitoring.....