Plus de MIDI sur ma Digi 003R

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Plus de MIDI sur ma Digi 003R

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Depuis Pro Tools 9, je n'ai plus de MIDI avec ma Digi 003R, l'interface apparait dans la config Audio MIDI d'OS X, mais est grisée, et donc non sélectionnable dans aucun soft (dont Pro Tools).

J'ai tenté la résintall des drivers v9 (y compris le fix pour l'update 9.01 qui effacait ce driver), mais toujours rien en 9.02.

Heureusement j'ai une petite MIDI-Sport M-Audio qui fonctionne toujours, mais j'aimerais bien libérer un port USB, tant qu'à faire.

Quelqu'un avec une Digi003 arrive à utiliser le MIDI depuis Pro tools 9 ? Sur un vieux Mac Pro sous OS X.6.6.

J'ai des bruitages de pas et de présence à faire pour un film d'animation avec l'Axiom, et à la souris ça va pas être possible :-) . Si qqn a une idée...

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Plus de MIDI sur ma Digi 003R

Message non lu par Burns »

de mémoire les drivers midi pour les 002 et 003 se chargent à part !!!!!!!
je sais, c'est naze.....
en revanche je ne trouve plus le lien ! sorry !

PS : tu passes cette semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Plus de MIDI sur ma Digi 003R

Message non lu par Dorian »

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà essayé la résintall des drivers à part, mais ça ne résoud pas le pb chez moi !!! Après 3 réinstalls des drivers 002/003 et MIDI et donc 3 reboots (super), toujours rien ! Je comprends pas...
Les liens les voilà : http://avid.custkb.com/avid/app/selfser ... NewLang=en

Bye.

PS : je passerai mercredi soir si t'es là (20h); enfin normalement, je suis au taquet de boulot là :-(
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Plus de MIDI sur ma Digi 003R

Message non lu par Dorian »

Après effacement des .plist liées à CoreAudio (prefs systèmes d'os x), tout est rentré dans l'ordre. Ouf.

Bye.
Répondre