Logic pro 8 bloqué

Le forum des utilisateurs de Logic.
shiva"y"champa

Logic pro 8 bloqué

Message non lu par shiva"y"champa »

slt a tous je suis nouveau sur le forum !! je me suis dit que des pro de logic pourrait m aidez !! j ai un souci avec mon logic au demarrage il me demande un numero de serie que je nai pas !!! j ai la version 8.0.2 !! comment faire pour evoluer sur la version 9 ??? ou garder ma version 8 !!! :?: :?: merci d avance ...
manu_n
-5 VU
-5 VU

Re: logic pro 8 bloquer

Message non lu par manu_n »

il me demande un numero de serie que je nai pas
ah ben c'est ballot ...
shiva"y"champa

Re: logic pro 8 bloquer

Message non lu par shiva"y"champa »

c net !! lol j ai acheter le imac et logic ete deja installer !!! c est galére
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

j ai un souci avec mon logic au demarrage il me demande un numero de serie que je nai pas
Ce n'est pas normal, il faut que tu retrouve ton numéro de série dans tes documents fournis avec ton logic/imac... C'est systématiquement fourni avec.
j ai la version 8.0.2 !! comment faire pour evoluer sur la version 9 ???
Acheter l'upgrade auprès d'un revendeur Apple, mais ton numéro de série de la V8 te sera demandé à un moment ou à un autre. Sinon il faut acheter la version complète.
ou garder ma version 8 !!!
Retrouver ton numéro de série
c net !! lol j ai acheter le imac et logic ete deja installer !!! c est galére
Il faut absolument que tu retrouve tes documents... Si ton imac était de l'occasion et que son ancien propriétaire ne t'a vendu l'Imac et logic, il a du te fournir les documents utiles avec. Si ce n'est pas le cas, c'est ce qui s'appelle de escroquerie...
S'il ne t'a vendu que l'Imac, alors c'est cool tu as pu profiter à ses dépends d'une licence Logic... mais ce n'est pas très légal...
Si c'est une version démo qui était installé sur ta machine, probablement est-ce la période d'essais qui a expirée.
Dans ces deux derniers cas, il va falloir investir.

Bon courrage
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Re: Logic pro 8 bloqué

Message non lu par sitting-bull »

[quote="shiva"y"champa"] comment faire pour evoluer sur la version 9 ??? .[/quote]

Acheter la version update Logic 8 vers version 9 disponible physiquement en magasin tout simplement,mon grand . Comment croyais-tu faire ?
As-tu Mainstage, Soundtrack et Kompressor installés sur ton Imac car ils font partie du pack de logiciels joints à LOGIC 8 ?
As-tu le manuel en papier de 1000 pages joint avec LOGIC 8 et le gros carton contenant tout ce petit monde ? Si tu n'as pas tout cela et le Numéro de série, ta version 8 de LOGIC risque d'être tombée du camion sans se briser . :-k
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Répondre