Les plugins portés en 64 bit

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Les plugins portés en 64 bit

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Je vous propose ce petit Sujet pour savoir quels plugins majeurs ont été portés en 64 bit à ce jour. Pour l'instant, en environnement VST et AU, mais malheureusement pas RTAS, vu que Pro Tools est toujours en 32 bit. Préférence aux plugins dits d'effets, mais pourquoi pas instruments virtuels aussi.

Perso, sous Nuendo 5.5 en 64 bit sous OS X.6.7, je n'ai aucun de mes plugins chèrement acquis qui sont reconnus.

A vous les studios.

PS : essayons de ne pas débattre sur l'utilité du 32/64 bit, mais juste d'avoir une liste des plugs qui tournent avec des hôtes 64 bit, OS X ou Windows.
PS2 : je mets en post-it.
soundrestor
-20 VU
-20 VU

Re: Les plugins portés en 64 bit

Message non lu par soundrestor »

Salut Dorian,

Perso je suis sous 7 64bits. Vu que certaines boites n'ont pas l'air trop presse je me suis rapidement dirigé vers "Jbridge". Un vrai bonheur sous Nuendo 5.5. Tous mes plugs 32 sont maintenant en 64 et je n'ai aucun souci. Marche meme mieux que le VST bridge!

Sound Restor
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

Ce serait cool que VSL et ProTools passent en 64 bits, parce que la limite des 4 Go, c'est assez vite fait.
Chryss
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Chryss »

mrleon a écrit :Ce serait cool que VSL et ProTools passent en 64 bits, parce que la limite des 4 Go, c'est assez vite fait.
J'ai les VSL, je bosse sous mac, mais il me semble qu'ils existent en 64bits pour Windows.
Compositeur Musique à l'Image
http://www.christophe-ongaro.com
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Hello, je fais également les tests sous Mac OS X avec Logic Pro 9 et Final Cut Pro X.
Dans la liste des plug-ins compatibles 64 bit :

- SSL Duende Native
- Native Instrument Komplete 7
- Izotope RX2

Il en manque encore pas mal : SPL, URS, Brainworx pour citer ceux que j'utilise le plus.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

La gamme des Plug-ins Universal Audio également.
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
gill
-10 VU
-10 VU

Message non lu par gill »

On peut ajouter les deux premiers plugs Audio unit de Flux portés en 64 bit : Bitter sweat et Elixir. On attend la suite avec impatience....
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

soundrestor a écrit :Perso je suis sous 7 64bits. Vu que certaines boites n'ont pas l'air trop presse je me suis rapidement dirigé vers "Jbridge". Un vrai bonheur sous Nuendo 5.5. Tous mes plugs 32 sont maintenant en 64 et je n'ai aucun souci. Marche meme mieux que le VST bridge!
+1 _ Je confirme tout le positif autour de ce jBridge qui existe également en version Mac pour les VST .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
gill
-10 VU
-10 VU

Message non lu par gill »

Sous Logic, crash à la fermeture quand j'utilise Eucon et MC Transport avec Flux en 64 bits.
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Salut à tous,

Gros soucis ici avec la V3 d'Elixir de :FLUX:, pas au niveau du plugin lui-même, d'ailleurs le gain de 500 à 1000% annoncé est bien réel et non il n'y a pas un zéro en trop !

Non, c'est au niveau de l'update du Security Manager que ça foire, concrètement la communication avec le dongle :FLUX: est rompue et il ne trouve plus les licenses.

"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Répondre