Salut à tous, m'etant mis à la MAO, il y a quelques temps, je commence a connaitre le logiciel etc ...
mais a part faire au clair de la lune avec un fond de batterie ( oui je sais ), es que je dois pratiquer d'un instrument en particulier ? genre piano, guitare ou Batterie ?
Pour la MAO savoir jouer du clavier est un + non négligeable, mais pas non plus obligatoire ...
Sur la fiche produit, je ne voit rien qui parle de MIDI ...
a prendre un clavier autant en prendre un MIDI qui te permettra de contrôler tes VSTi's ...
Alexg a écrit :Sur la fiche produit, je ne voit rien qui parle de MIDI ...
a prendre un clavier autant en prendre un MIDI qui te permettra de contrôler tes VSTi's ...
C'est un clavier maitre ... donc, du midi, il ne fait que ça ! via l'usb ... pas de prise midi, donc pas d'utilisation stand-alone avec un expendeur, mais pour de la maO c'est pas bien grave,
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...