quelqu un a dejas comparé ?:
-les pre-mic (focusrite pour la mbox et dbx pour l omega)
-les convertos
-et la qualitée du son entre chacune des 2?
j hesite beaucoup ,car j ai seulement besoin d enregistrer une voix rap(1mic) pendend que je fait passe la piste instrumental.
cubase ou protool j aime les 2.
la quelle me convient?
m-box vs omega hardware
- Dorian
- Fondateur
Re: m-box vs omega hardware
Même si j'ai jamais eu d'Omega entre les mains, je me permet de donner mon point de vue :
Sur le papier, l'Omega est nettement plus complète que la m-box. J'ai une m-box et je ne peux pas dire que les préamps ou les convertisseurs me fassent halluciner.
A mon sens la vrai question est "as tu envie de bosser avec Pro Tools?". Dans ce cas tu n'as pas le choix, c'est m-box, vu que l'Omega ne marchera jamais avec Pro Tools LE... Sache aussi que la m-box ne marche pas sur un HUB USB.
Au fait tu utilises un système Mac OS X ou Windows?
Bye.
Sur le papier, l'Omega est nettement plus complète que la m-box. J'ai une m-box et je ne peux pas dire que les préamps ou les convertisseurs me fassent halluciner.
A mon sens la vrai question est "as tu envie de bosser avec Pro Tools?". Dans ce cas tu n'as pas le choix, c'est m-box, vu que l'Omega ne marchera jamais avec Pro Tools LE... Sache aussi que la m-box ne marche pas sur un HUB USB.
Au fait tu utilises un système Mac OS X ou Windows?
Bye.
pre et convert.
pro tool ou cubaes sx j aime les 2 . ce qui m interesse c est la la qualité du son quand je fasse les prises de voix.
merci
merci
Re: pre et convert.
Dans la même catégorie quelqu'un a déjà testé la mackie spike? Et pour toi mk2005 si tu attends un peu il y a aussi la focusrite saffire qui ne va pas tarder à arriver et qui a l'air très intéressante.
A+
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom