Bonjour à tous,
Quelqu'un serait il au courant de matériel de prise de son volé récemment, on tente de me revendre 2 302, un m88, un m160 et un HF audioltd. Si vous avez entendu parler d'une histoire de vol récemment ...
Matériel volé
- Chrisbypass
- -10 VU
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
Re: Matériel volé
sur perchman j'ai cru voir passer très récemment une histoire de cambriolage ou un truc comme ça. mais là le site semble down...
Re: Matériel volé
Moi je me suis fait volé trois suspensions deux ATM33 et un AT825.
Heureusement les micros ne me servaient plus trop, c'est surtout les suspensions qui me manquent, tout ça pour un sac à dos pour y mettre un vieux Powerbook à touches cassés.
Par contre pour ce type de revente, il faudrait exiger les factures d'origine (au moins pour l'un d'entre eux histoire de voir si tout est tombé du ciel ou pas).
Heureusement les micros ne me servaient plus trop, c'est surtout les suspensions qui me manquent, tout ça pour un sac à dos pour y mettre un vieux Powerbook à touches cassés.
Par contre pour ce type de revente, il faudrait exiger les factures d'origine (au moins pour l'un d'entre eux histoire de voir si tout est tombé du ciel ou pas).