Cherche monteur/monteuse son

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Chelly

Cherche monteur/monteuse son

Message non lu par Chelly »

Bonjour tout le monde,

Dans la cadre de la post production d'un court métrage, je recherche un/une monteur/monteuse son. Le projet est un peu particulier, c'est un court métrage tourné en Islande, sans aucun dialogue, une film de 20min. Nous avons effectué des prises de son avec micro ambisonique et un hydrophone pour les ambiances, on a de quoi s'amuser!

Le projet n'est pas rémunéré. Le montage image sera bouclé à la fin de la semaine. Je recherche quelqu'un dès le mois d'aout (dès que possible en fait). Vous pouvez me contacter par mail chellyfilms@gmail.com. Juste pour me "vendre" un petit peu, en plus d'avoir une matière sonore riche et le défi de faire un film sans dialogue, nous avons des décors et des images incroyables. J'espère vous avoir donné envie!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Cherche monteur/monteuse son

Message non lu par Dorian »

Je suis partant ! Je suis équipé des outils de décodage ambisonic (harpex-b et surround-zone) et je connais bien ces formats forcément.
Seul soucis je ne suis pas dispo avant mi septembre...
Chelly

Re: Cherche monteur/monteuse son

Message non lu par Chelly »

Bonjour Dorian, merci pour ta réponse!

Laisse moi quelques jours pour y réfléchir et je reviens vers toi. C'est vrai que mi septembre peut être un problème puisque nous avons fini le montage image et que j'ai une deadline pour la fin du mois de septembre. Je te réécris ce week end!
Répondre