Salut la foule,
Avant de dégainer mon téléphone, je demande ici déjà si des proprios d'audi ciné me lisent.
J'aimerais mixer pendant la deuxième 15aine de septembre (disons à partir du samedi 22) un court métrage de 24 minutes. C'est un projet un peu particulier (aucun dialogues), dont toutes les ambiances sont en b-format ambisonique. Le montage son est en cours, sur Pro Tools 9. L'image a été tournée en RED Scarlet, et les images sont absolument fabuleuses (tourné en Islande). Mélange de "Gerry" et de "Valhalla Rising" pour ceux à qui ça parle. Je pense qu'il faut 2/3 jours d'audi. Version 5.1 et stéréo TV (pas de 35mm).
Si j'écris ici, c'est que j'aurais besoin d'une infrastructure un peu particulière :
- un Pro Tools 9 ou mieux 10 ultra musclé, car il y aura besoin de bcp de ressources DSP et surement natives (nombreuses ambiances B-Format décodées avec Surround Zone en parallèle (DSP), voire avec Harpex-B (native, et nécessite un accès au net pour l'autorisation je précise)).
- console ICON D-Control ou Euphonix S5 Fusion (Pro Tools 10 wanted dans ce dernier cas)
- une projection 2K ou mieux 4K. Via un Apple ProRes 4:4:4 ou 4:2:2.
Malheureusement pas de budget (auto-prod), mais le court est sélectionné dans un gros festival US de 1ere catégorie (il se destine au marché international). Du coup pas de soucis pour bosser le week end, voire de nuit.
Tenez moi au courant si vous voulez en savoir plus (e-mail si possible).