STAGE - Assitant Studio Audio
STAGE - Assitant Studio Audio
Agence de publicité Proximity BBDO à Boulogne Billancourt
http://www.proximity.bbdo.fr
STAGE rémunéré Décembre 2012 et Janvier 2013.
Convention nécessaire.
Mission :
Enregistrement de voix off, édition de musiques, synchronisation sur film,..
Compétences :
Maitrise de logiciel Live Ableton et techniques d'enregistrement de voix off.
Connaissance logiciel vidéo After Effect ou Final Cut
Clients Internationaux :
Kraftfoods (Carte Noire, Oréo,..), Mercedes, P&G (Gillette..), Panasonic,..
Matériel mis à disposition :
Daw : Ableton LIVE
table : Analogique/firewire ONYX 820i
Micro : SE 2000
Monitors : Tannoy Reveal active
Contacter M. Aymeric Lepage
mail : lepagea@proximity.bbdo.fr
tel : 01 41 23 19 42
http://www.proximity.bbdo.fr
STAGE rémunéré Décembre 2012 et Janvier 2013.
Convention nécessaire.
Mission :
Enregistrement de voix off, édition de musiques, synchronisation sur film,..
Compétences :
Maitrise de logiciel Live Ableton et techniques d'enregistrement de voix off.
Connaissance logiciel vidéo After Effect ou Final Cut
Clients Internationaux :
Kraftfoods (Carte Noire, Oréo,..), Mercedes, P&G (Gillette..), Panasonic,..
Matériel mis à disposition :
Daw : Ableton LIVE
table : Analogique/firewire ONYX 820i
Micro : SE 2000
Monitors : Tannoy Reveal active
Contacter M. Aymeric Lepage
mail : lepagea@proximity.bbdo.fr
tel : 01 41 23 19 42
-
- -20 VU
Re: STAGE - Assitant Studio Audio
Otez-moi d’un doute, un stage conventionné, c’est fait pour apprendre à coté d’un professionnel ou pour faire le travail à sa place ?
Jean-Marc L’HOTEL
Commission formation AFSI
Jean-Marc L’HOTEL
Commission formation AFSI
Il s'agit bien sur d'apprendre à côté d'un professionnel, tout en ayant une autonomie de travail.
Aymeric
Aymeric
- neeco13
- -10 VU
Tiens, une offre de stage qui ressemble à s'y méprendre à une offre d'emploi
De toute façon, tant qu'il y aura des gens prêts à travailler bénévolement, ce genre de chose aura cours. Ce qui n'empêche que je trouve ça inadmissible.
De toute façon, tant qu'il y aura des gens prêts à travailler bénévolement, ce genre de chose aura cours. Ce qui n'empêche que je trouve ça inadmissible.
Nicolas Titeux - Ingénieur du son, sound designer et compositeur
- DamienMorvan
- -10 VU
Surtout si c'est que pour deux mois, pourquoi ne pas prendre un pro, en cdd, intermittent ou A-E ?
La Villa - Creative Studios
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Navré d'echauder tant de propos. Un stage est une opportunité de pratiquer et d'apprendre dans un environnement professionnel et rémunéré n'a jamais été du bénévolat. Des indépendants sont également prévus pour des missions de design sonore et compositions musicales. Je comprends votre point de vu mais soyons d'accord, les compétences personnelles nécessitent aussi d'être confronté au monde du travail, même rémunérer pour un stage. Bien à vous. A.
Cher A.
les offres de stage suscitent tjrs plus ou moins les mêmes critiques... c'est un serpent de mer qui revient systématiquement. Je dirais qu'il faut prendre cela avec du recul. La situation actuelle de nos métiers rends tout le monde encore plus tatillon qu'avant.
Par contre, là où je m'interrogerais, c'est sur l'emploi d'Ableton pour ce genre de travail... globalement, le matériel décrit n'est pas très pro... c'est plutot du matériel home studio... (ce qui ne signifie pas qu'on ne puisse rien faire de pro avec)
les offres de stage suscitent tjrs plus ou moins les mêmes critiques... c'est un serpent de mer qui revient systématiquement. Je dirais qu'il faut prendre cela avec du recul. La situation actuelle de nos métiers rends tout le monde encore plus tatillon qu'avant.
Par contre, là où je m'interrogerais, c'est sur l'emploi d'Ableton pour ce genre de travail... globalement, le matériel décrit n'est pas très pro... c'est plutot du matériel home studio... (ce qui ne signifie pas qu'on ne puisse rien faire de pro avec)
-
- -20 VU
J'utilise Live, et les clients s'en balancent.
PT est surement indispensable sur du gros projet où les sessions ont à passer entre plusieurs mains.
Mais c'est un autre sujet; et ok, je ne joue pas dans la cour des grands.
PT est surement indispensable sur du gros projet où les sessions ont à passer entre plusieurs mains.
Mais c'est un autre sujet; et ok, je ne joue pas dans la cour des grands.
L'annonce de stage est désormais clôturée.
Les compositeurs et designers aillant travaillés pour des projets de marques peuvent encore envoyer leur reel/folio.
On évolue dans un environnement en pleine mutation. Le matériel se démocratise et c'est tant mieux.
Voici le dernier projet de l'agence : http://youtu.be/1AmRq8zwpgc
La composition et le design sonore abstrait sont créés et montés avec Ableton/Onyx.
Merci à Pascal de the hotline pour les bruitages réèls, montés eux sur Protools
Les compositeurs et designers aillant travaillés pour des projets de marques peuvent encore envoyer leur reel/folio.
On évolue dans un environnement en pleine mutation. Le matériel se démocratise et c'est tant mieux.
Voici le dernier projet de l'agence : http://youtu.be/1AmRq8zwpgc
La composition et le design sonore abstrait sont créés et montés avec Ableton/Onyx.
Merci à Pascal de the hotline pour les bruitages réèls, montés eux sur Protools
- Foxp2
- Donateur en Argent
J'aime ta couleur café..
Quelle merveilleuse chose ce serait que de voir cette qualité au service de SDO .. j'imagine ce que serait un petit film illustrant le site SDO et sonorisé par des participants de ce meme site, ce serait l'assurance d'une image exquise et le manifeste humble et courageux de votre entreprise à l'egard
du vivier de stagiaires et de professionnels qui parcourent ce site et la cinematographie … Je dis ca je dis rien..
Quelle merveilleuse chose ce serait que de voir cette qualité au service de SDO .. j'imagine ce que serait un petit film illustrant le site SDO et sonorisé par des participants de ce meme site, ce serait l'assurance d'une image exquise et le manifeste humble et courageux de votre entreprise à l'egard
du vivier de stagiaires et de professionnels qui parcourent ce site et la cinematographie … Je dis ca je dis rien..
Ê pericoloso sporgersi!